Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LPMaria26

Nouvelle cage, enfin !

Messages recommandés

Voici une photo de la nouvelle cage de mes deux petits, qui ont enfin un peu d'espace pour s'épanouir ~

[img][/img]

Je l'ai acheté pour 30 euro seulement à une passionné d'oiseaux qui habite près de chez moi ( elle possède quatre inséparables et 11 mandarins :o )
Tyki et Mia seront bientôt rejoins par d'autres mandarins et peut être un canari ^^

( Pour la petite anecdote l'hors du changement de cage Tiky est parvenu à s'échapper dans la chambre alors que la porte et les fenêtres étaient ouverte >.

très belle cage de repro ..... et pas mal aménagée win

mais pour moi suffisant pour seulement un couple .....

( Cage de repro oui, mais pas d'inquiétude l’accès au nid est condamné pour l'instant ^^ )
Seulement un couple ? O.O
Elle m'a dit qu'elle y mettait facilement 4 voir 5 mandarins dans ses cages. ( Hors repro )

Comme Aki, cette cage est suffissante pour un couple mais pas plus. Après, tes oiseaux manqueront d'espace et tu risques d'avoir des bagarres.
Ou alors, il faudra acheter une petite volière d'appartement, tu peux en trouver pour le même prix.

mets alors un couple de moineaux , deux couples de mandarins ça risque de friter un peu (enfin il vaut mieux prévenir que guérir , tout peut bien se passer...)

et surtout pas de repro avec les jeunes ça risque de faire beaucoup très vite .... et deux couple de mandarins si tu ne les sépares pas en repro c'est la cata (actuellement j'ai mis un couple de modeste et un couple de diamant masqué dans une volière 1m3 et c'est déjà le bordel vais devoir les séparer)

• Créer...