Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viidet

Mes bébés

Messages recommandés

Ils sont adorables ! Les parents doivent être porteur de pas mal de mutation vu les jeunes, il me tarde de les voir une fois la mue passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




sa c'est ma 2em femelle qui ses fait cocher une seul fois par le mâle des bébé mais je ne sais pas si elle va pondre a votre avis ? je les est séparer car trop de bagarre et que donnera la couleur des bébé ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton couple avec tout ls jeunes le male est porteur de PN et d'isabel , tas femelle brune porteuse PN et isabel aussi en voyent les jeunes

ton couple 2

male gris /PN ,je dirais meme porteur masqué(mai a voir)
femelle masqué ancien type et surment d'autre chose

a ton avis quele jeunes auras tu avec ce couple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mes je ne connait pas du tout les mutations du tout mes comme ma femelle blanche s'est fait cocher mardi est ce quel va pondre même si il y a pas de mâle ? le mâle commençait a faire le nid il a mit 2 ou 3 charpie mais jaité vraiment obliger de les séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok mais c'est sur quelle va pondre ? car normalement elle devrait pas tardez demain sa va faire 5jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attent tu veras bien, mai si elle pond c'est pas grave ,car elle n'est pas avec sont male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mais les oeufs seront fécondé et est ce quel va les couver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle ne couverat pas ,mai si tu as un couple qui couve et que tu veux avoir d'autre jeunes passe leur les oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peutles maitre dans un autre nid si la femelle de mes bébé elle les couverra ou sinon je rajoute un autre mâle avec ce mâle il n'y a jamais de dispute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teste tu veras bien a tas femelle veut bien couvé , mai si tu mes un autre male avec tas femelle elle ne couverat pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooooooooooooo sont mignons dis donc ... dommage que tu sois si loin ;.. j'ten aurais bien adopter deux .... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous en aurait bien donner j'en est que 4 et il y a au moin 6 personnes qui me voulant 2 bébé alors je sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est ma nouvelle cage elle mesure 72cm de hauteur:

a votre avis avec déjà 5 mandarin dedans est -ce-que je peut rajouter un moineau du japon femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c'est pour sa j'ai remit le mâle pour que la femelle ponde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le mâle a coché la femelle et que les oeufs sont fécondés elle peut trés bien les couver et s'occuper parfaitement des petits , mais il ne faudra pas lui refaire une autre couvée car alors elle risque de mourir d'épuisement,si le nid n'a pas été fait complétement tu peux le faire toi même , le premier couple est porteur de plusieurs mutations , ils ont même sorti un jeune isabelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais en faite elle s'est fait coché une seul fois et j'ai enlever le mâle toutaleurs j'ai remit le mâle même si il y a des dispute mais elle s'est fait coché mardi mais elle n'a toujours pas pondu
En fait quand il y a les 2 femelle ils s'entendant bien et quand je rajoute le mâle la femelle des bébé sans fiche mais la blanche le suis tout partout dans les perchoir et elle attaque la femelle ma femelle qui s'est fait coché je ne sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aidez moi svp depuis que j'ai introduit le mâle la femelle blanche pourchasse la femelle des bébé et elle se cache vers les bébé je ne sait plu quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait pour las temps le mâle et la femelle font le nid j’attends quelle termine et je vait l'enlever en plus toutaleurs petetre je vais les maitre dans une plu grande cage je pense bas pas qu'elles se batterons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle des bébés était en dessous des bébé tellement quelle avait peur elle bougeait même pas alors j'ai enlever le mâle et ma femelle blanche arrête pas de rentré dans le nid de la femelle je sais pas si elle va pondre car il avaient commencer le nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...