Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine021

bengali rouge

Messages recommandés

bonjour,voilà celà fait un an que je cherche une femelle bengali rouge là une amie m'en trouve une mets l'éleveur lui livre un couple je le prends ça se passe samedi et aujourd'hui je m'apperçois qu'ils chantent tous les deux est ce normal????merci

[img][/img]

[img][/img][img]

[/img]

les voilà c'est vrai que il y en a un des deux qui prends la couleur,mais celà m'inquiéter que la femelle chante

Sur ces photos tu as bien un mâle à droite.
Hors période nuptiale, le mâle ressemble à la femelle, mais le croupion et le ventre sont d'un blanc jaune plus vif et il peut conserver quelques points blancs sur les flancs.

il me reste plus quà m'armé de patience pensif car comme toute oiseau je vais attendre leurs 1 an minimum que celà vas être long en attentant leur projeniture

,j'ai un male là qui est magnifique ,il est en parade mais je n'ai pas de femelle de son age grrrr

bonjour,le male ,je l'ai eu par une petite animalerie l'année derniere et c'était d'aprés ce qui disait leur dernier triste

d'ailleur voilà une photos le mois dernier là il est un peu plus rouge encore

[img][/img]

[img][/img]

cette petite animalerie doit de nouveaux me retrouver une femelle pour ce male mais bon celà fait un an que j'attends pleurs et je pense qu'elle sera ,elle aussi trop jeune pour reproduire grrrr

• Créer...