Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucrece21

mes oiseaux

Messages recommandés

Cc tout le monde, J'aimerais avoir des conseils pour mes oiseaux. Alors voila j'ai récupérer une grande cage avec 3 moineau du japon, 3 mandarin blanc ( 2 mâle et 1 femelle ) et 9 mandarins gris ( 5 mâle et 4 femelles). Quelques conseils me serais bien utiles pour pouvoir les élever au mieux. Merci d'avance et bonne journée a tous

smyBonjour Lucrece , la cage est assez grande pour tout ce petit monde ? tu peux nous faire des photos pour qu'on puisse voir si c'est bien ou pas car faut vraiment en avoir de la place , déjà , si des nids dedans , tu peux tout enlever !

Cc pour la cage elle fait 131cm de hauteur 60cm sur 60. Il y a dix nids fermes en osier et deux nids ronds ouvert, deux mangeoires, deux abreuvoirs et une baignoire extérieur

Déjà tu peux enlever les nids car tes oiseaux vont se reproduire sans cesse , tu auras des problémes de consanguinité (frére et soeur) et surpopulation , le mieux pour 15 oiseaux est une cage plus longue que haute ce qui permettra aux oiseaux de voler.

ce serait bien oui , et pour les repros éviter les cages communes mais les faire en cage de repro par couples isolés.

Ok mais j'ai pas la place pour une deuxième cage, je vais retirer touts les nids et les laisser comme ça en attendant car je vais bientôt déménager, et la je pourrais envisager d'autre cage. Merci pour ton aide.

• Créer...