Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisstew

recherche des personnes proches bordeaux ou médoc pour mandarins

Messages recommandés

bonjour mon couple de mandarins m as donné 5 petits super mignons mais malheuresement la femelle viens de mourir et suis degouté...je recherche donc une femelle pour mon petit veuf avec ses 5 enfants ( 3 males 2 femelles) echange eventuel si qqun est interessé dans ma zone...merci

Bonsoir Christophe , tu ferait bien de échanger quelques petits avec d'autres mandarins si tu veut continuer tes repros , comme ça tu évites la consanguinité , t'as essayé d'allé voir sur leboncoin ??

pas encore mais je veux pas garder les petits pour eviter la consanguinité...j auré preferé echanger avec un particulier vers chez moi par contre je dois donner 2 petits a des amis mais frere et soeur pour la reproduction c est pas ccool?

Tu peux les donner bien sure , mais c'est mieux de dire à ton ami de prendre 2 autres pour former un couple non consanguin , ça évite de voir des oiseaux mal formés , morts dans l'oeuf , handicapés etc .. de tout façon , je crois comprendre que tes jeunes sont très jeunes ? donc les repros avec eux seront à faire a l'age de 1 an !

• Créer...