Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallory11

souci ordi !

Messages recommandés

depuis quelque temps, mon ordi montre quelques signes de faiblesse, malade il s'éteint tout seul, les couleurs changent un peu je trouve, j'ai bien peur que la carte mère me lache incessamment sous peu !!
je suis en train de sauvegarder tout ce que je peux !
c'est pas le moment bien sur de penser à un achat comme ça, mais est ce jamais le bon moment ?? mais va bien falloir le moment venu parce que faire sans ordi c'est pas question !! nerveux et d'un autre coté il a 5 ans !!

Ah ma pauvre, je connais cela, je suis resté 2 semaines sans ordi et plus encore sans le miens. Et l'année dernière aussi, enfait ça m'arrive souvent et pourtant ils ne sont pas vieux mes ordi.
Les premiers jours sont les plus difficiles à vivre sans ordi, après bizarrement on s'y fait !

Penses à l'occas si tu dois faire des achats.

j'hésitais entre reprendre un portable, moins encombrant, mais j'ai un bon écran , un clavier et une souris sans fil neufs, et une bonne imprimante, alors je crois que je vais reprendre uniquement une tour, mais tu as raison, je vais prospecter et étudier toutes les possibilités !

Ah quand ça commence , ils sont de plus en plus performant mais on t une durée de vie limitée.

Si c'est le disque dur, il suffit de le changer et c'est repartit pour un tour ! ça revient moins cher que de recheter une tour le mien a lacher il y a pas longtemps, ça m'a couter 80 euro à peu près sur un portable ! mais j'ai la chance d'avoir mon petit frère qui sait faire et gratos haha

• Créer...