Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Surface de litière

Messages recommandés

On parle toujours de la formule de calcul pour savoir combien de rats peut contenir une cage, mais jamais de la surface minimum de litière qu'il faut par rat... car c'est important, surtout pour les odeurs. Vous auriez une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense pas qu'il y ait un espace minimum à avoir, enfin pas non plus un carré de 30 sur 30cm hein xD
mais ceux qui ont une large base tant mieux et ceux qui ont une base plus petite nettoient changent la litière plus souvent, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans rentrer des calculs mathématiques mais plutôt considérer le côté "pratique" de la chose, je pense qu'il faut déjà au minimum toute la base de la cage en litière, ensuite je pense qu'il est préférable d'avoir des bacs à litière à des endroits stratégiques dans la cage, au moins 1 ou 2 selon sa taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tout change suivant la taille des cages; certaines sont très hautes mais ont une surface plutôt petite, donc même si elle peut convenir pour par ex 6 rats, niveau surface juste 3, donc qu'il faut ajouter des étages (bon bien sûr, plus y'en a, mieux c'est)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...