Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lanouille

REPRO MDJ

Messages recommandés

voila j'ai décidé de mettre en repro un couple, j'ai vu qu'ils étaient souvent ensemble.... pouvez vous me dire comment seront les petits?

la femelle est une panaché rousse et le mâle est un brun porteur de ino...

Je vais peut-être dire une connerie ta femelle est très panaché avec beaucoup de blanc, donc tu as de grande chance qu'elle soit porteuse de blanc, tu pourrais donc avoir du blanc, mais je pense que le brun-noir est une mutation dominante donc tu peux avoir aussi des noir-brun haha

mais bon je suis nulle en mutation MDJ, attends tout de même l'avis d'un plus expérimenté

Tu devrai avoir aussi statisitiquement 50% de femelles crème ino + ou - panachés. Les autres femelles et les mâles... je dirai brun avec peut être un peu de panachage... à confirmer ou à rectifier par les plus doués en génétique.

dominique a raison il a juste oublier de preciser que tout les jeunes seront porteur de roux

bon ils ont jeté a plusieurs reprise des oeufs du nid mais cette fois ça me semble bien... depuis quelques jours ma femelle couve . je n'ai vu que deux oeuf s mais je ne veux pas la déranger.... donc on verra bien...
cela fait environ une semaine qu'elle couve...

• Créer...