Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viidet

Est ce normal ?

Messages recommandés

mes bébé mandarin sont née sa fait plus de 1 mois, mais en faite sa fait 2 semaines j'étais pas chez moi mais ils mange et boivent seul, mais le problème c'est ils réclament a mangé mais les parents les nourrit pas que doit je faire il dor dans le nid le soir aussi

moi a ta palce, je enleverais le nid, si ils sont nés a plus d'un moi ou un moi c est bon, et je te conseillerait de les laisser jusqu a 45 jours, moi je leur met 47 , pour qu ils soit totalement sevrés.

retires le nid car les parents vont vouloir couver a nouveau et ils risquent de s'en prendre aux petits , attends bien d'étre sur qu'ils ne réclament plus et a ce moment la tu pourras remettre le nid si tu souhaite une seconde couvée.

j'ai enlever mais en faite j'en est ut un mort avant hier et il me reste 2bébés le plus grand et le 3eme, le plus grand commence a avoir les plume comme son père il mange et boit seul defoit la femelle le becte quand il s'approche et l'autre bébé arrête pas de demandez a manger alors qu'il mange seul et en plus les parent donne pas a manger

• Créer...