Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
09isa08

Présentation 09isa08

Messages recommandés


prénom ou pseudo*: 09isa08

je posséde 2 couples de mandarin dont un qui a eu un petit qui a éclos le 18 mai
et 3 colombes diamant, ce n'était pas prévu mais un mâle m'a était vendu pour une femelle
c'est tout nouveau pour moi puisque que je commence tout juste mais je réalise mon rêve d'avoir une volière pour l'instant d'intérieur mais par la suite j'en voudrais une plus grande dehors ou une deuxième à l'intérieur je ne sais pas encore je verrais
les prochain oiseau seront des goulds et des bavettes

vous conaissez-vous en génétique du diamant mandarin*: pas du tout mais toute explications sera la bien venu
quelle mutation élevez-vous*: merçi de m'expliquer ce que vous entendez par mutation
votre présentation personelle: je suis mariée et j'ai trois enfants je suis assmat et je réalise enfin mon rêve avoir une volière je suis complétement novice mais vous verrez je serais bonne éléve et très impatiente d'aprendre et d'en savoir le plus possble,
quand vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:(((: Coucou Isa , je déplacé ton sujet présentation pour que les membres puissent te souhaiter bienvenue , bienvenue sur le forum ! bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Isa sois la bienvenue , par mutation nous parlons de ce que les novices appelent couleurs , brun , gris ,isabelle , joues noires , poitrine blanche etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...