Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poufaloume

La volière vue du dessus

Messages recommandés

Peu de temps en ce moment pour poster, mais je ne vous oublie pas et je m'occupe toujours autant de mes pioux.

Je vous mets une petite vidéo de la scéance quotidienne matinale de l'entretien de la volière .....pour ceux qui auront envie de voir :)

Coucou la petite ménagère , j'adore la vidéo , c'est sympa de voir tes beaux pioupioux en train de te regarder faire le nettoyage , je pris beaucoup de plaisir , rire et en plus je vois ta petite frimousse , I love you t'es belle comme un coeur tu sais ?
haha ça me rappelle moi dans ma volière , mais pour moi c'est 1 heure de nettoyage tout couverte de la tète aux pieds ! MDR

I love you Je suis passé un bon moment à vous regarder , ta volière est simplement le top , même question entretien , merci pour ce petit moment de bonheur ma belle !!

Bien que je l'ai déjà vu plusieurs fois en photos je ne m'imaginais pas ta voliére aussi haute.

Merci beaucoup pour cette vidéo, c'est trouvé très sympa aussi !!!
Et comme Domi, je l'ai souvent vu en photo, mais je ne l'a voyez pas aussi spacieux, faudrait faire une photo avec toi à côté win !!!

Merci pour vos gentils petits messages :)

Amandine : Non;) ils ont l'habitude et se plaisent bien ils ne cherchent pas fuir quand j'ouvre ! Au début de leur installation un oiseau était sortit, mais il est rentré de lui même ...trop content de retrouver l'entrée rapidement :)

Merci ma belle Sandra, c'est trop gentille de ta part, contente de t'avoir fait plaisir ;)

Si j'ai bien compris il faudra donc un cliché avec moi à côté !!!! Bon on verra !!!!!! ;) :)

• Créer...