Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david5904

nouveau noir brun

Messages recommandés

Tout droit venu de la bourse à Torhout.
beau gabarit, oiseau très jeune encore (4 mois maxi), marquage qui doit se préciser.
J'aime bcp cet oiseau !

il a un beau masque ton nouveau locataire , tu as vu de bons oiseaux là bas ? des oiseaux qui sortent de l'ordinaire?

Merci
Des gould sublimes, ca c'est sûr. 4 MDJ seulement mais de qualité. Et pas mal d'exotiques... que du beau quoi.

Superbe ton mdj David. Je suis d'ailleurs revenue moi aussi de la bourse avec l'un de ces mdj haha me reste plus qu'à lui trouver une femelle de bonne qualité.

J'ai vue David à la bourse nous avons fait connaissance autour d'un café, dommage que nous n'ayons pu nous voir Stefles.

Peut être à la fin août lors du prochain concours avec bourse.

J'ai pris celui de 2011 et aussi les coordonnées de l'éléveur, j'ai eu le coup de foudre pour les pape de nouméas, surtout pour le panaché. Me reste plus qu'à économiser win

Je t'ai aperçu Philippe mais je n'ai pas osé te déranger, tu étais en conversation avec d'autres éleveurs hihihi Et puis j'étais venue avec ma petite famille, mes enfants n'étant pas des modèles de patience j'ai fait mon petit tour et suis partie. On a profité d'être dans le coin pour aller passer l'après-midi à Bruges.

Oui très jolie ville, on a fait une ballade bien agréble en bâteau sur les canaux .

étonné quel oiseau MAGNIFIQUE, ici si je ne me trompe pas, on appelle ce bel oiseau DE SHOW ou de compétition , il sont très rare au Québec

• Créer...