Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claudius71

Bonjour à tout le monde !

Messages recommandés

Bonjour,Je m'apelle Claude, j'habite à Fontaines dans le 71 à coté de Chalon-sur-saone.J'ai terminé, il y a une quinzaine de jours la construction de ma première volière extérieure mais j'ai dejà eu une première expérience en 2006 avec nos amis les oiseaux puisque j'avais une très modeste volière intérieure. La nouvelle fait environ 2mx1,5mx1,5m.J'ai actuellement une douzaine d'oiseaux à savoir :-Un mandarin male blanc,-Un mandarin male panaché,-Un mandarin femelle huppé à joues noires,-Un canari male blanc,-Un canari femelle jaune,-Un canari male mosaique rouge,-Un canari male marron à poitrine jaune,-Deux becs d'argent male,-Un bec de plomb male,-Un MDJ male,-Une caille de chine male.Je n'y connais rien en génétique et mutations. Mes oiseaux ont été achetés à 50% en animalerie et 50% chez un éleveur que je connais. Voilà pour ma brève présentation, les mandarins ont déjà fait 3 oeufs et les canaris construisent leur nid. La saison commence donc plutot bien. Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmis nous Claude ainsi qu'à tes oiseaux !

Faudra nous mettre des photos de ton installations et des locataires win !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre accueil ! Existe t'il une version du forum pour téléphone mobile et si oui quel est l'adresse ? Je galère un peu pour poster mes photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...