Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claudius71

A votre avis ?

Messages recommandés

Bonsoir,

Je n'arrive toujours pas à poster mes photos, ca vient peut etre de mon smartphone.

Bref, mes mandarins ont pondu 4 oeufs et tout se passe bien, ils couvent à tour de role et défendent très bien le nid qu'ils ont confectionnés eux meme dans un pot de fleurs, ou j'ai placé un buis, pour végétaliser la volière.

Le male est blanc et la femelle est grise huppée à joues noires. Le couple s'est formé seul, en volière extérieure mixte.

A votre avis, comment seront les oisillons ? Blancs ? Gris huppés à joues noires ? Je me posais la question, si quelqu'un a expérience en la matière, je suis preneur d'informations.

Bonne nuit à tous, et merci pour les infos, le forum est super bien fait !

Coucou,

5ème oeuf, ce matin !
Ca couve toujours !

C'est quoi comme type d'oiseau, corentin (merci pour ta réponse !) ? C'est joli ? Quelqu'un peut confirmer le type d'oiseau que ca risque de donner ?

Y'a t'il des gens qui ont eu ce genre de bébés ? Et y'a t'il des photos sur le forum, j'ai rien vu en parcourant les photos...

S'il vous plait, excusez moi pour toutes ces questions, mais j'ai besoin d'info, c'est ma première repro !

Il est blanc sans larme, blanc de partout comme sur mon avatar.

En fait, mon couple est celui de la photo de l'avatar.

si je me souvien le huppé et dominant , le JN et le blanc est recessif

donc tu auras 50% de gris porteur de JN et de blanc et 50% de gris huppé porteur de JN et de blanc

Ok, merci pour vos réponses, corentin, lou et sandra...

Ca devrait etre de beaux p'tits zozios, de toute facon, j'vous tiens au jus, les naissances sont prévues pour début juillet.

Merci encore !

• Créer...