Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Qui pense être là vendredi soir pour la soirée chat ?

Messages recommandés

La question est simple, comme vous le savez, on organise une soirée chat ici vendredi soir. Elle commencera aux alentours de 18h et se terminera le samedi matin.
J'activerai, pour l'occasion, la chatbox, que je mettrai en haut du forum pour que tout le monde puisse la voir.

J'ai juste une question. Qui pense pouvoir être là vendredi soir ?
Ne vous inquiétez pas, ya aucune obligation, si vous dites que vous venez et que finalement vous n'êtes pas là, ya pas de souci, et inversement, si vous nous dites que vous ne venez pas, mais que vous changez d'avis, vous serez toujours les bienvenus.

Je souhaite juste savoir à peu près combien de personnes pensent venir.

Merci

Moi je ne serais pas là .
Je fêterais l'anniversaire de mon chéri:amour:

Invité
Je serai surement la :)

Invité
Alors moi je serais là à 18H mais je pars vers 18H3O. Et je serais peut-être là plus tard mais pas sur.

Invité
Je serais peut être la, normalement :)

Invité
moi j'aimerais bien être là, mais l'organisation de mon week end reste très floue.... je n'en ai aucune idée...

Invité
ben je vais essayer d'être là mais ça dépendra de zhom, s'il veut sortir ou non

Invité
Je passerais certainement aussi!

le moment ou j'y étais c'est bien passé^^maintenant on va attendre les filles qui sont restées plus longtemps :):
alors alors dites nous tout!!

J'étais présente à diferentes heures de la soirée tout au long de celle ci & je n'ai rien à ajouter de plus que Stephanie.

Invité
J'y était a peu pres de 22h30 a 1h et quelques , et sa c'est bien passé. C'était tres sympa.

Je pense que si c'était aussi cool c'est parce que c'était dit qu'il y aurait la ChatBox ce soir là, donc on a fait comme on a pu pour etre là, apres si elle est là tout le temps c'est sur que sa fera pas pareil.

Une fois de temps en temps c'est sympathique =D

En tout cas merci de l'avoir mise, c'était une super idée !

Totalement d'accord avec les filles, pour y avoir été a plusieurs heure de la soirée, tout s'est très bien passé .
Et comme l'a dit Andy, une fois de temps en temps, c'est une très bonne idée, je trouve.

Oui c'était très simpa! Je pense que une fois de temps en temps c'est une bonne solution! flower

Qu'elle soit constament là gacherais le petit plaisir qu'a été celui de se retrouver dans un autre contexte hier soir.

Bibidou a écrit:
Qu'elle soit constament là gacherais le petit plaisir qu'a été celui de se retrouver dans un autre contexte hier soir.

A vous maintenant de proposer d'autres dates, mais pas trop rapprochées non plus.

Oui ça peut être bien. Mais peut être pas toujours le vendredi soir, car beaucoup de gens sortent ces soirs là.

Bibidou a écrit:

oui en semaine il y aurait peut etre plus de monde!

Deux fois par mois, ça fait pas trop ni pas assez espacé, comme le suggérais Justine, ça pourrait être bien !

Moi j'ai pu y faire qu'un petit tour vers 1h mais ça avait l'air sympa. Comme l'ont dit les filles 1 à 2 fois par mois je pense que ça serait bien.

ON pourrait se fixer 2 dates par mois.
Par exemple, le 1er mardi de chaque mois (ça fait une date en semaine) et l'avant dernier vendredi (ça fait une date le we). Comme ça, ça nous fait 2 dates chaque mois, une en semaine pour ceux qui sortent le we et une le we, pour ceux qui se couchent tôt en semaine/
Tout le monde est content.

Qu'en dites vous ? Si vous êtes ok, je vais faire un calendrier, avec les dates au moins jusqu'à la fin de l'année.

J'essaie de vous faire un calendrier. On ne va peut être pas respecter trop les dates, surtout en septembre, car le 1er mardi de septembre je serai en vacances, donc je ne pourrai pas activer la chatbox. j'essaie de faire au mieux, et vous me direz si ça va.

Invité
Bon, j'arrive après car j'étais pas là, mais je voulais dire que j'ai beaucoup aimé moi aussi :)