Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corentin thomas

Ou obtenir des bague AOB ?

Messages recommandés

Bonjour, j aimerai me procurer des bagues AOB pour un jour faire des concours,mais je ne sait pas ou en avoir, dois je faire partit absolument d'un club, car ici, les club pour mandarins il y en a tres peu et pour cannaris il y en a pas mal, dommage
merci d'avance

Y a la BOF aussi comme fédération belge, mais j'ai cherché sur le net j'ai rien trouvé comme bon site...

Philippe, je trouve pas le bouton pour changer la langue sur ton site :)

On ne parle pas que néerlandais pourtant, et il a l'air super super complet, c'est dommage :/
(perso j'y comprend rien à cette langue)

EDIT :
(après plus de recherches j'ai trouvé le site de la BOF... Qui est aussi en néerlandais : http://www.kbof.be/ )
EDIT 2 :
Tant qu'on y est voilà le site de l'AOB, y a pas mal de renseignements dessus : http://aob.be/framesetaob.html )

Ou alors faut installer la barre d'outils Google , qui traduit ceci et d'autres pages des diverses langues ! smy

Philippe Brunet a écrit:
Oui Sandra merci c'est bien cela, c'est Gogole qui me traduit la langue

:merde: à la pointe de la technologie notre Philippe , smy je trouve ça super pratique , tu peux traduire n'importe quoi avec !! win

MDRQuelqu'un à bidouillé ton ordi dans ton dos Philippe !! rigoler

Quoi que en soit t'as de la chance !!!

Oui parfois ma femme touche à tout pour une fois elle a peut être bien fait, mais je ne vais pas lui dire sinon cela va l'encourager à continuer. MDR

• Créer...