Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viidet

ils se déplument

Messages recommandés

J'ai des bébé de 1 semaine aujourd'huis mais dans ma cage il y a le male et la femelle et un ancient bébé mais le male et le femelle déplument le bébé, et le male déplume aussi la femelle que doit je faire a votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Videt , sépare le mâle et le ancien bébé , la maman peut tout à fait finir de élever les petits seule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait la dernier couver aussi j'ai séparer le male de la femelle mais j'ai peur que la femelle meurt de fatigue, c'est pour cela et je voulait vous demandé aussi si j'enleve le nid juste après que tout les bébés sont sortie du nid pour la premier fois est ce que sa possera un problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois enlever le nid après la sortie de bébés oui , fais long temps qu'on te le dit de faire comme ça , le nid n'est que pour faire des repros , avec un nid en permanence dans la cage c'est sure que tu épuises la femelle que couve sans arrêt , quand le dernier bébé est sorti tu attends 2 jours et tu enlèves le nid , ça sera bien mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait comme vous m'avez dit mes ma femelle est bizzard elle a les yeux a moitier fermé et les bébés ont 15jours, j'ai peur quel meurt a votre avis que doit je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aidé moi svp car ma femelle est de plus en plus bizzard quand elle voit la cage juste a coté ou ce trouve un couple et 2 male elle veut aller la bas, je sais plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Videt , ta femelle nourri les jeunes correctement ? si elle mange et bois correctement et qu'elle se occupe des petits tout va bien , peut-être qu'elle est un peux fatigue . Faudra mettre cette cage ailleurs , comme ça elle ne pourra pas être déranger par ce couple et les mâles car elle est trop excité par les autres et ça le fatigue d'avantage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci c'est ce que je vais faire pasque elle est exité quand elle voit la cage et elle ferme les yeux ses yeux elle sont ouver a moitier mais je vais déplacer la cage mais avec le bruit des adultes je pense elle sera pareille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toi de voir , cette femelle en a besoin du calme pour pouvoir élever les petits , si elle entends les autres c'est pas grave , faudra qu'elle ne puisse plus les voir , profite lui donner des vitamines dans l'eau , ça lui fera du bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait comme vous avez dit malheureusement hier j'ai 3 bébé qui sont tomber du nid et 2 sont mort et l'autre je lès remit dans le nid la femelle est toujours bizarre elle est excité quand elle entend le bruit du mâle qui gazouille franchement je sais plus quoi faire dans la cage aussi mon autre femelle a vraiment grossit la queue part terre on aurait dit quel veut pondre mais je sais pas si je remet le nid j'ai pas ré envi d'avoir des bébés mort aidez moi Svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deux jours lorsque mes bébés était mort il y avait un 3eme qui était tombé mes il était pas mort je lès remit dans le nid mais ce matin aussi il est tombé du nid je les remit est ce que c'est normale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas normal, peut etre que le nid n'est pas adapté, ou alors il est trop plein et le petit tombe. ou alors il est précoce et il veut sortir avant l'heure. Il sortira vers 3 semaines (il a quel age au juste maintenant? ) et là il faudra enlever le nid et mettre une branche de millet à terre en plus des graines et de la patée pour qu'il aprenne à manger tout seul. Il saura le faire vers 1 mois 1/2 à 2 mois. et à ce moment là tu pourras mettre ta femelle au repos complet.

pour l'autre femelle, surtout pas de nid! de la chaleur, des vitamines dans un premier temps, si c'est un mal de ponte donne lui en plus du calcium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , ,c'est pas normale le nid est pas remplit du tout ils tombent et sa fait 2 jours je les laisse la femelle les nourris, ils ont 26 jours mais ils sont vraiment très petit pour leurs age regarder la photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement,mon bébé blanc vient de mourrire toutaleur, je voulais vous demandé les cage sont l'un a coté de l'autre mais le bébé marron il s'assoit sur le mangeoire et mange un tout petit peu mais je les pas vu boire il mange de la salade verte et j'ai vu la femelle chasser le bébé est ce que je peut tous les maitre dans la mm cage le bébé a 42jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...