Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tifa1

Mon chien et mon chat, fidèles amis de mes mandarins !

Messages recommandés

Je vais vous présenter les protecteurs de mes mandarins: Kiba et Pitoufo.

Commençons par Kiba.
Husky Sibérien de 17 mois, super intelligent, super gentil, calme et pas fugueur mais il sait être plus têtu qu'une mule haha. Il nous vient de Hollande; je l'ai repéré sur le net, alors que je me renseignait pour les prix et ça a été le coup de coeur direct. Depuis 15 mois, toute la famille et mes amis sont tombés sous son charme et pas une fois j'ai regretté de l'avoir accueilli.

A deux mois

Maintenant

Pitoufo, jeune mâle européen espiègle mais très indépendant, lui est un rescapé. Un jour, la mère d'une amie trouve une boîte à chaussure en plein milieu de la rue, en rentrant du boulot. Elle la voit bouger et décide de voir ce qu'il y a dedans. Elle a trouvé trois chatons de 2 mois dedans et sans se poser de questions, elle les a ramenés chez elle. De suite mon amie a fait des photos et les a postés sur Facebook en demandant si quelqu'un, de vraiment sérieux, voulait en adopter. Le jour suivant, j'étais chez elle et je suis rentrée avec cet amour de chat, qui ne garde aucune rancune envers les humains.

A deux mois

Maintenant

Voilà, c'est un peu long mais comme ça vous avez un petit aperçu de la bande que j'ai à la maison.

Merci pour eux !

Avec Kiba s'est exagéré, même les touristes m'arrêtent en rue pour lui faire une photo MDR

(on vit dans le quartier tout près de la Grand-Place de Bruxelles, alors des touristes y en a à la pelle)

Merci !

J'espère bien qu'ils sont heureux, je fais tout pour en tout cas.

• Créer...