Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Passation de pouvoir

Messages recommandés

Salut a tous
juste un petit passage pour vous dire que je quitte l'administration du forum , il tourne maintenant bien et sera entre de bonnes mains , celles de Florence et Sandra.

Bonne continuation Dominique, et félicitation Sandra et Florence :) !

T'inquiètes on gère haha je parle comme les jeuns :merde: de toute façon si un jour l'envie t'en reprends tu seras toujours le premier Domi !

mes respectueux hommages à florence et sandra !
Domi, tu quittes l'administration, pas le forum ?? tu restes un peu avec nous ?
je sais pas si c'est les congés, le mauvais temps ou la vie qui fait que c'est ralenti en ce moment, mais j'ai rien à dire je suis moins souvent là aussi ! la vie et des pb d'ordi !! pffff
bon vent à tout le monde !! clin d\'oeil

haha On a bien essayé de le tenir sur l’administration Mallory mais bon .. de tout façon si un jour Domi veut revenir il sera toujours le premier comme le dit Florence , on fera du notre mieux pour le forum comme depuis toujours !
haha Domi reste avec nous Mallory , comme membre mais il reste , I love you heureusement !!
Encore des bonnes vacances en famille Domi , tu le mérites bien ! bisous

Oui je vais rester Mallory , je quitte seulement l'administration , tu sais quand l'envie n'y est plus il ne faut pas forcer sinon on risque le dégoût j'ai donc choisi de partir taant qu'il est encore temps.

• Créer...