Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

nouveau canaris

Messages recommandés

bonsoir a tout ce,

alors me revoilas, je ç'ai une trés longue absence pour cause de maladie et a ma déception de ma repro de canaris aucun des bébé canaris a survécue. quoi plus aucune joie.

je viens vous montrée mes deux acquisition 2 canaris mâle ou femelle ou deux mâle ou de femelle. quoi tout ça pour dire non sexé de la même nichée donc je vais les baguée pour pas faire d'erreur pour dire lien de parenté. ils ont 1 mois et demi ils sont tout les deux sevré et je lui ai réservé la dernière niché que sont couple a eux il y en a trois.

voici les photos:

mon petit préférée est le panaché, j'ai vue les parent ils sont magnifiques, le mâle est orange et la femelle elle est orangé "légèrement" et jaune panaché.

et au plaisir d'être de retour parmi vous et de vous lire

c'est un retour en beauté !! lol !!
ne sois pas déçue pour la repro des canaris, c'est compliqué, il y a des années où rien ne va et on sait pas pourquoi ! ça reviendra !

merci mallory,

je ferais mieux l'année prochaine, je me suis fait une raison quoi maintenant.

ci il y a des connaisseur pour me dire la mutation, je ç'ai on ne les voix pa bien je remettrais des photos pour que vous puissiez les voir mieux que ça.

sache que tu n'es pas la seule , la repro canari catastrophique pour la plupart des éleveurs !

tres jolis tes nouveaux !!!

merci de m'encouragé les amis (es) malgré cette longue absence vous êtes toujours fidèle dans mon coeur et je voie que je peux contée encore sur vous, sur tout le petits panaché qui est très originale, maintenant a savoir mâle ou femelle, pour que je puisse les mettre en couple. "attention c'est de petits pas avant 2014 pour leur première repro" il vas falloir que je leur trouve la mutation blanc récessif ou intensive ci on dit bien comme ça. j'attendrais peux être la bourse cette hivers ci non ci je trouve avant "bien sur après la mue". c'est pour cassé la consanguinité la normalement fin aout je prendrais leur frère ou soeur. la dame vas me les faire a 15 euros pièce donc 45 les trois, donc je suis contente car vue leur couleur moi je l'ai ferais a peine plus chère.

Ils sont très jolis ! pour les repros canaris c'est comment dire ? ça me soule haha j'ai essayé aussi cette année et que dalle comme d'habitude ! je laisse tomber et je garde juste car j'adore ces oiseaux

Moi je recommence l'année prochaine, et espère réussir. Mais pas avec les mêmes couples de cette année. Je comprend que c'est fustrant particulièrement pour moi aussi mais bon c'est les alinéa de la vie, mais c'est vrai que ça énèrve sur le coup. Mais bon il faut pensé à leur santé avant tout le reste

salut, tres beaux cannaris, je pense que le blanc - jaunes, est un cannaris de mutation lipochrome mosaique jaunes, et vu qu il est encore jeune, je n en suis pas sûr, ils sont tres tres beaux . :(((: bravo

• Créer...