Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hallyday

le tabac et nos oiseaux

Messages recommandés

tout le monde sait que le tabac est pas bon pour notre sante



mais le tabagisme passif est elle pas trop nocif pour nos oiseaux?




en effet j'ai recuperer les oiseaux chez de gros fumeur (5) mais un des jeunes a fait un twirling avec pour le moment une voie de guerisson




cela serait elle du a cause du tabac sur nos amis a plumes?


j'attend votre avis et vos remarque sur different condition qui pose soucis a nos amis cela pourrait aider les nouveau eleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la fumée de cigarette n'est bonne pour aucun être vivant, avec tous les éléments toxiques qu'elle contient, donc pour moi il faut absolument éviter de fumer dans la même pièce que ses oiseaux, ça serait tellement bien que ce soit une évidence pour tous les éleveurs, mais d'après ce que tu nous racontes, apparemment ça n'est pas si évident que ça pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que le twirling soit provoqué par le tabac, c'est provoqué par un parasite (acarien) qui se loge dans l'oreille interne de l'oiseau et qui provoque tous ces troubles. Le tabac est pas bon pour nous mais encore pire pour les oiseaux, qui sont très sensibles aux éléments nocifs qu'on peut respirer, tous les habitants des pays miniers savent à quoi servaient les canaris au fond des galeries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...