Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amandine57510

question sur les ondulées

Messages recommandés

je crois que je suis partie pour ma premiére repro j'ai assister à un accouplement et le premier oeuf est prévu pour mercredi
mais j'ai une question est-il normal qu'une femelle qui a un mâle mais qui n'est pas en couple avec ce dernier assiste la femelle qui devrait pondre car celle ci rentre dans le nid avec et surveille que seul le mâle de la reprodutrice rentre dans le nid

OUh la ! attention avec les ondulées ! combien de couples dans la cage ou volière et combien de nids ?

je crois avoir vu un oeuf dans le nid de la femelle agée d'un an et demi ce matin et j'ai assister à un second accouplement

Donc ça fait 3 couples on va dire ! normalement il faut doubler le nombre de nids, car souvent elles veulent toujours avoir le nid de l'autre. Person je fais mes repro en isolant couples par couples.

je n'ai pas la place pour les separées et elles sont toutes nées en groupe de plus il n'y a aucun probléme au niveau de l'atibution des nids chacun a trouver le sien

Ben alors pourquoi tu demandes pourquoi ta femelle visite l'autre nid ? c'est le risque des repro en communauté, ça peu bien se passer mais ça peut aussi finir en carnage avec les ondulées !

excusez moi je ne savais pas de plus toutes les perruches sont nées en colonies et partout ou je me suis rensignée on m'as dis que si elle était nées ainsi la reproduction en voliére ne posait pas de probléme
j'ai maintenant 3 oeufs dans mon nid

T'inquiètes pas comme je le disais ça peu aussi très bien se passer ! au moindre doute tu enlève le couple qui fout la zizanie !

Je les aimes bien les ondulées mais on est jamais à l'abri du pétage de plomb, j'ai déjà eu une femelle qui avait eu des jeunes en cage, donc juste en couple et qui du jour au lendemain a massacrer un de ses jeunes , que j'ai du euthanasier car il était trop amoché pale

pour l'instant tout va bien
il y a 5 oeufs dans le nid où il y a les deux femelles
et une autre femelle c'est mise à pondre elle à deux oeufs

je suis de retour aprés un bréve absence et avec une bonne nouvelle ma plus jeune femelle un albinos avec des yeux rouge bordeau et noir a eu un bébé hier et un oeuf est fissuré

• Créer...