Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-at0ux1

La tumeur de Jack.

Messages recommandés

C'est avec tristesse que je vous annonce que Mon Petit Jack, a a la patte avant gauche, une supposée tumeur.
J'appelle le véto dès que la clinique réouvre, soit 14h, et espère avoir un rendez vous le plus tot possible. je vous met des photos dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi..
a vrai dire, j'ai déjà été dans ce cas, puisque ma Kourail en a eu plusieurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire l'endroit entre le ventre & la patte arrière, là ou il a pas beaucoup poil et que c'est doux, non ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince. Pauvre petit bout! J'espère que ça va aller! Grosse papouille à lui et bon courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la " boule" de Jack qui est déja bien grosse !

quand Jack a le ventre dans le vide, on la distingue bien :



Quand je la tient entre mes doigts :



et quand il marche, on la distingue un tout petit peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ce que je vais te dire va un peu te rassurer. une de mes ratoune a eu une tumeur exactement au même endroit. L'opération avait réussi avec succès bien que sa tumeur soit bien plus grosse.

je t'envoie pleins de bonnes ondes ainsi qu'à ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waow.. Ca a quand meme sacrement grossit depuis la derniere fois..
Le messag de princessb est encourageant, quand meme.
Courage au bibi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, merci, Princessb, c'est encourageant.
mais je sens un encombrement respiratoire, parfois il fait des bruits bizarres. A part ça, il est normal, il se déplace bien, court toujours et grimpe partout, je fais ce que je peux en attendant mardi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est abusé de faire psser un rat si tard sous pretexte que c'est pas un chat ou un chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle nous l'as pas dit, mais quand on a demandé si c'était possible Aujourd'hui, elle a fait " ah ben non", d'un ton relativement sec, et n'as pas été capable de me trouver un rendez vous lundi..
en attendant, je peine a m'endormir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, les véto, eux ils sont sympa, ils les traitent comme tout autre animal, mais c'est les secrétaire, y'en a une sympa, et une " méchante" .
Parce que la dernière fois, pour Kourail elle avait été super compréhensive " ah oui, faut faire attention, ça grossit vite , ..." et elle m'a donné un rendez vous pour le lendemain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut dire qu'il se maintien, il bouge toujours bien, grimpe aux barreaux, m'attend a la porte de sa cage. Mais la tumeur a un peu grossit, et il a toujours cet encombrement. Demain, le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok surtout insiste bien sur l'encombrement qu'il vérifie bien et qu'il ne le prenne pas à la légère pour l'opération

Bon courage à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, bien sur, je vais insister.
SAns oublié que même si je n'ai pas ma véto, j'ai un des vétérinaire les plus réputé du cabinet, et il avait sauvé Kourail d'une grosse détresse respiratoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé, plus qu'une journée à attendre.
Choye-le bien en attendant, mais pour ca je ne me fait pas trop de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement les résultats demain ! (pourvue qu'il soient positifs ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens tout juste de rentrer.
Jack n'a pas siffloté devant le vétérinaire, il a seulement respirer un peu vite, donc on a mis ça sur le compte du vétérinaire, le stresse... Du coup, le véto a préféré attendre quelques jours pour voir si ça passe. Au quel cas, j'y retournerai pour programmé une intervention, et si ça ne passe pas je devrait y retourner. Dès que ce petit problème sera passé, on pourra enlever la tumeur. la semaine prochaine, a peu près ! Et il ne m'a rien fait payer.
voila en gros, l'histoire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, bon ba on va espérer que ce petit problème passe vite pour qu'on puisse lui retirer vite sa tumeur au loulou!bisous à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que ca va aller, gros bisous a vous deux Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto a eu raison, bizarrement, les sifflement sont partis , mais voila que maintenant, la tumeur de Jack Noirci surement a cause du frottement de la tumeur au sol, qui est relativement grosse, mais pas trop trop quand même, et le pire, c'est que je n'ai rendez vous que Lundi a 14h pour la chirurgie.
Quand on parle de Nécrose des tissus, ça veut bien dire que les tissus se percent ? Je peux faire quelque chose en attendant Lundi ?

je poste une photo dès que je le peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas répondre à ta question mais je te souhaite beaucoup de courage à toi et au loulou. J'espère vraiment que tout va s'arranger avec la chirurgie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala.. Ca fait tellement mal au coeur de voir Jackounet comme ca. Grosses, grosses pensées pour le bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais le soucis, c'est que si ça noircit un peu plus chaque jours, il pourra pas attendre lundi. il faut que je rappelle, mais la clinique est fermé entre midi et deux heure, donc j'attends qu'il soit 14 h.. mais le deuxième problème, c'est que mon véto n'opère que lundi, et Aujourd'hui, mais pour aujourd'hui, c'est trop tard, donc il va falloir soit que j'attende lundi, soit qu'ils me trouvent un autre véto.. J'ai peur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu rapelles et que tu insistes bien sur le fait que c'est urgent, ,ne t'inquete pas je ss sure que sa va s'arranger
on pense fort a vous 2, courage & papouille au pépére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, pas joli joli pale Courage au couillu, ton tyran va pas se laisser abattre juste pour ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage au bou't'chou, j'pense a vous Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...