Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-at0ux1

La tumeur de Jack.

Messages recommandés

ahhh. Hier soir, j'ai eu un grosgrosgrosgros problème. en montant voir le bébé, juste avant de me coucher, je m'aperçois que plus de tumeur, enfin si, mais beaucoup :moins grosse, la partie principale de la boule n'était plus la, laissant place a un 'trou' .. donc aujourd'hui, direction véto, en urgence, Jack a l'air de bien se porter, il bouge normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les nouvelles, mon père est allé voir le vétérinaire pour demandé ce qu'il y avait a faire, mais il parait qu'il y avait un monde fous en salle d'attente. Du coup, un vétérinaire m'a rappelé pour m'expliquer ce qu'il y avait a faire.. pas grand chose, en fait, juste a désinfecter ( merci pour l'aide ) Donc voila, je dois désinfecter régulièrement en attendant Lundi, 14h pour la consultation, plus opération pour retirer le reste des débris..

Je vous laisse avec une photo de la bête, qui se porte très bien malgré ce qu'il lui ai arrivé. Monsieur séjourne sur ma table de nuit dans la boite de transport, sur du sopalin ( boite de transport pour chat, comme ça, moins de risque que ça s'infecte en frottant sur les barreaux, etc...)



je voulais aussi vous demander conseil, La plaie de Jack est situé a côté de sa patte avant gauche, mais en tirant sa peau, il arrive a se lécher, et donc, il lèche de la bétadine, est ce que c'est grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas grave qu'il lèche de la bétadine, normalement, c'est fait pour. Enfin, c'est ce que la véto m'avait dit pour Pandore qui se léchait sa plaie.
Sinon, super le véto qui dit juste de désinfecté --'.
Courage petit Jack <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, je l'ai eu que par téléphone, donc il pouvait pas me dire grand chose a part ça, surtout qu'il a jamais vu la masse.. mais j'suis pas satisfaite non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que ça va aller pour ton loulou!bon courage à vous deux, c'est jamais cool quand ils ont des problèmes de santé, malheureusement on y a souvent droit avec ces petites betes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important c'est qu'il aille bien, c'est sure sa fait mal de les voir comme sa mais si il garde la forme c'est le principal
papouille le bien de ma part !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore moins joli ! Mais s'il va bien, c'est le principal pour le moment. Reste plus qu'à attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-at0ux a écrit:
mais la plaie est propre


C'est le principal. Grosses papouilles à Jack & beaucoup de courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le vert ? C'est ouvert ou simplement les tissus qui noircissent ?

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuh perso je vois pas de vert, mais c'est ouvert..
c'est a moitié blanc, transparent..
Mais j'ai une autre question, ce qu'il y a a l'intérieur de la tumeur, c'est liquide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est Lundi, c'est le jour J, et dans moins d'une heure, Jack sera entre les mains du vétérinaire. Je suis horriblement stressée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère de tout coeur que ce rendez-vous se passera bien.

Grosses papouilles au pépère, et bisou à toi R-at0ux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez on croise les doigts pour Jack =) pleins de bisous de soutien à vous deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On pense fort à ton petit monstre
:chance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On pense fort à Jack & toi !
<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De mon côté , pareil , on pense fort a vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien !
Jack est chez le vétérinaire qui est plutôt confiant, je vais le chercher a 17h30.
Certaines personnes sont d'ailleurs, vraiment hallucinantes. Une dame d'agé environ d'une cinquantaine d'année m'a abordé et m'a dit:
-" Un petit chat ?"
-" Non un rat"
-"Un rat ? - horrifié- "
-"Oui, oui madame, un rat ! "
et Après, elle s'est remise droite, et ne m'a même plus regardé. Preuve que le rat n'est pas pret de devenir pour certains, un animal de compagnie comme les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch0upiinettes a écrit:
tu lui fera pleins de bisous de ma part qd tu le recupera sunny


ne te fait pas de soucis pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu le dialogue, je me suis imaginée la tête & le ton de la dame lorsqu'elle a dit "Un rat ?" Aah les gens..



Grosses papouilles à Jack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'était comique, tu sais, comme les gens étonnés, elle a reculé la tête ^^ puis après, tu l'aurais vu se redresser, puis regardé en face d'elle comme si j'étais une malpropre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pff , si ils connaissaient vraiment les rats ils ne diraient pas sa ! mais bon ..

Je suis contente que "notre" Jack aille bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolaa. a écrit:
Je suis contente que "notre" Jack aille bien !!!


euuh il est chez le véto, la, je sais pas s'il va bien. mais je pense que si .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala les préjugés des gens,vaut mieux en rire!!!
au sinon contente que ca aille bien pour jack,tu lui feras de grosses papouilles^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin , quand je dit qu'il va bien , c'est que je suis contente que sa ne soit pas "trop" grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jtrouve ca drole l'histoire de la dame.

Courage à bébé Jack ! Plus que 20 minutes et tu le serras fort contre toi (enfin pas trop j'espere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors alors.
J'ai été récupérer Jack, et ça a débuter par un fou rire en voyant qu'il avait une petite collerette , ce qu'il a l'air bête, mon gros ! en fait, Il n'a pas été endormi, et a seulement eu une anesthésie Locale, ils ont donc bien réussi a l'apaiser pendant l'intervention, l'assistante véto m'a dit qu'ils le caressaient sur le haut de la tête, et que du coup, il ne bougeait plus ! Et le petit Malin, l'intervention fini a déjà essayer d'arracher ses fils, et donc, comme dit au début, ils se sont débrouillés pour lui confectionner sa collerette, a partir d'une de chien, ou de chat, surement. le gros bébé est bien handicapé du coup, et il faut que je lui trouve une solution pour boire, et manger. Apparemment, ce n'était pas une tumeur, mais une petite plaie abcèsquelquechose( je ne me souviens plus du mot ) ce qui expliquerais l'éclatement ( n'empeche qu'il n'y a pas eu de pue ) Je me demande bien pourquoi il n'a pas diagnostiquer ça la première fois, mais bon..

je vous laisse bien rire avec ces quelques photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa lui donne un style .. Rolling Eyes

En tout cas , il a l'air en forme . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca lui donne un air très intelligent enfin il a été courageux le ptit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca lui donne un petit air de "Petite maison dans la prairie"
Mais l'important c'est qu'il aille bien! Plein de papouilles a Laura Ingalls...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justine a écrit:
Ca lui donne un petit air de "Petite maison dans la prairie"
Mais l'important c'est qu'il aille bien! Plein de papouilles a Laura Ingalls...


Mais alors là je suis écroulée !


Grosse papouille au gros bébé.

Il devrait pouvoir boire au biberon si ce dernier est mis à sa hauteur, de sorte qu'il n'est pas à lever la tete. Nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! on se moque pas !

non, il peut pas boire au bibi . enfin il faut qu'il soit a l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack se moquerait bien de vous, si vous aviez une collerette avec des pattes de chien rose en guise de motif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai! En même temps à chaque fois que je revois les photos je ne peux m'empecher de rire... Il est trop bidou !!!! Ca donne encore plus envie de le caliner pauvre petit pépère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haa cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va etre difficile de nourrir grosJack, parce qu'il ne peut pas le faire seul, a cause de sa collerette, et que si je lui enlève, il bouffe direct ses fils...
il va falloir que je trouve une solution, mais en tous les cas, il va pas maigrir, le petit, parce que les seuls trucs que je peux lui donner a la main, c'est des petits pots pour bébé, et du lait de soja, un peu.. sinon, j'vais essayer de lui tenir sa nourriture comme si j'étais ses pattes pour qu'il mange, et je lui enlèverais sa collerette quand il sera sur moi et le laisser manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu lui met a manger sur une petite planche, sans rien en dessous, de sote que la collerete ne gene pas en dessous. C'est peut etre pas tres clair..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...