Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Besoin de vous pour voter pour un ami !!

Messages recommandés

I love youCoucou les passionnées du forum , besoin de votre aide pour un ami que est fan du fan des oiseaux toutes espèces confondues , il se appelle Drevet Raphael et il participe actuellement d'un concours qui peut le faire gagner 5 ans d'abonnement pour 2 personnes dans un parc connue que se appelle "Parc des Oiseaux" donc , si vous avait un compte sur facebook je compte sur vous pour voter pour leur photo , voici comme il faut faire , et merci à c'eux que veuillent bien allé voter !! clin d\'oeil

Je suis toujours deuxième du concours mais malheureusement j'ai 180 votes de retard...

Je reste persuadé qu'avec tous mes amis, tous les passionné et amoureux des oiseaux comme moi... mais aussi tous vos amis je peux gagner haut la main. Si toutes mes connaissances me donne 2 minutes de leurs temps j'arrive à 900 votes... (je suis seulement a 100???)

Ils vous reste jusqu'au 21 Aout pour m'aider, partager, voter....

merci d'avance a tous et a toutes....

Drevet Raphael

voila ce qu'il faut faire :

1) cliquez sur ce lien http://www.facebook.com/pages/Parc-des-Oiseaux/142073479152731?sk=app_217021891656706
2) cliquez sur j'aime (il va apparaitre un rectangle rouge "participer")
3) cliquez sur participer
4) votez pour ma photo (cliquez sur le pouce levé) il y a mon nom dessous DREVET R. Pour trouver ma photo plus rapidement vous pouvez trier par vote et normalement c'est la deuxième.... bientôt la première j’espère.... et si vous le pouvez apres vous pouvez partager la demande sur votre mur pour que votre famille et ami puisse m'aider....

• Créer...