Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liloux44

qu'elle est cette mutation ?

Messages recommandés

Bonjour a tous ! trefle

voilà mon fiancé a un couple de mandarin , la femelle est blanche avec du marron de sous la queue jusque vers la poitrine, elle a un peu de marron sur les joues mais ça ne se voit presque pas, et le mâle est mutation sauvage, ils ont eu 5 petits, 4 sont gris classique comme lui et un est blanc avec le bec marron, les joues la poitrine jusque sous la queue, meme la larme est marron ! je ne connais pas du tout cette mutation, pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet ??
le voici avec un des autres petit:

merci d'avance

lisa

ha zut, je vais faire d'autres photos de plus pres en espérant qu'il bouge moins !

effectivement loic ça ressemble plus a un joue brune mais il n'a ni carreaux a la queue ni point aux flanc....et surtout il a le bec marron oO

les flanc vont se former plus tard au moment de la mue juvénile

pour les carreaux il on peut etre etait arracher et vont repousser

pour ce qui est de la mutation je reste sur ma première idée

ok merci beaucoups, c'est bizar pour les carreaux car les trois autres petits les ont mais ils sont gris sauvage donc ce n'est peu etre pas pareil, en tout cas je vais attendre et mettre des photos quand il y aura des point ou des carreaux !

ps: il me semble avoir vu dans une mutation similaire que les femelles ppouvait avoir des joues, j'ai vu ça sur un poste sur le forum mais je n'arrive plus a le retrouver

houla d'accord j'ai encore beaucoups a apprendre !! ok donc du coup je dois rectifié l'annonce que j'ai mis sur le forum pour les vendre ...
du coup je mettrais des photos des autres jeunes pour savoir de qu'elle mutation exactement ils sont, mais c'est vrai que ce n'est pas facile a voir ^^

• Créer...