Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thr_invite

Reproduction 2012-2013

Messages recommandés

Bonjour à tous
voila la saison 2013 Commence pour moi , hier premier oeuf pour le ccouple BlancX panachée
male ayant deja reproduit , femelle de juillet 2011 .
J'espere voir de beaux panachéx car ce male avce une masquée m'a deja donné une tres belle panachée brune .

merci a vous tous ey idem pour vous et a tous les membre s
alors deux autre couple s en foramtion
la* male brunxfrmelle masque nt brune
male masque panaché brun xfrmelle bruen*

et voila ils sont venus au monde
le plus age a 4jour le cadet a 2 jour , les autre je crois que les œufs sont clairs. apparemment c'est des panachés ou des blanc ou de la même catégories car ils sont tout les deux de couleurs crevette

bonsoir de nouvelles
alors les petits grandissent dans le nid du couple Blanc*panachée ils ont presque fini les plumes je dirai qu'il seront des blancs car l'un l'est et l'autre n'a qu'une petite tache sur la nuque .
dans les autres nid
brun*masquée 6oeufs (4 du couple et 2 récupérés chez un amis)
masque *brune 6 œufs aussi (4 du couple et les deux autre récupérés dans la volière)

d'autre couples en préparation

mâle panache *fille dos pal (je veux avoir des mâles dos pale) ce sera que pour une tourné
mâle classique *femelle classique maman de la fille dos pale
male masque *femelle geante blanche masi avec des traits de carreau bruns tres dilues! la queue ne contient que la délimitation du carreau pas plus

bonsoir à tout le monde
alors les deux jeune blanc sont en sevrage
chez le couple brun*masqué trois éclosions au final ( un brun(e), panaché(e) et un classique)
chez le couple masqué *brune 5 œufs de bon /7 éclosion prévue au cour de cette semaine.
chez le couple classique alors ils sont forts 7 œufs éclosion pour la semaine prochaine ou dans 10 jours max.
le couple panaché*dos pal toujours en préparation car la femelle n'a pas encore eu 1 ans

male masque *femelle géante blanche le nid est mis mais pas encore d’œufs.
des photos des que possible

bonsoir
alors
les blancs sont sevrés , chez le couple brunxmasque les petits sont en sevrage : un male gris, un brun surement une femelle et un panaché peut etre femelle .
chez le couple panaché masque brun xbrune petits encore dans le nid un masque et un panaché brun

le troisieme couple male masque *femelle géante blanche le couple est cassé pasd'oeufs

chez le couple classique 7/7 d'eclos mais j eu trois mort car j ete abscent pendnat trois jour les autre sont bien gavé et gradissent
lecouple panaché dos pal est toujour en preparation pas de nid encore

I love youCoucou thr_invite .
haha Mais c'est super pour ses repros , je vois que tout va bien à par quelques petits soucis dans tes repros , smy tu nous fera des photos si t'as le temps hein ?

bonsoir
que des catastrophes
chez mon couple brun x masquée cinq œufs qui étaient enterres par le male , je croyais qu'ils les avaient mangé alors je cassa le couple deux jour plus tard je me rend compte du cas les œufs étaient bons mais c’était trop tard .
et les catastrophes s’enchainaient je viens juste de trouver la femelle dos pal au fond de la cage inerte triste elle avait un problème de constipation . ses œufs (5)vont éclore demain !!!!est ce que le mâle peut prendre en charge les petits car maintenant j pas de couple qui couve?

pale Zut thr , vraiment désolé pour ta petite femelle , pour le mâle qui est seule avec les oeufs t'as pas un couple de mdj pour essayer de passer les oeufs ? sinon laisse le mâle faire seule , j'avais dans le temps un mâle que à couvé 4 oeufs et élevé les 4 petits sans soucis , je te souhaite bonne chance et je croise les doigts pour cette repro du petit père veuf mais à priori t'as pas de soucis à te faire .

• Créer...