Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titia181

chaleur et reproduction

Messages recommandés

Kikoo à tous,

Je me demandais si la chaleur de la semaine passée pouvait avoir une influence sur la reproduction des mandarins.

Depuis lundi 4 de mes 6 femelles ont commencé à pondre.......

Alors coïncidence, relation de cause à effet ou tout simplement est-ce normal à cette période??????

le froid peut retarder, la chaleur peut les inciter aussi. d'où l'importance de suivre les saisons, et de laisser les oiseaux ressentir la différence de temps selon l'époque de l'année.

en mois de juillet ;j'ai mis un nid pour un couple judq'ua AOUT . les miens arrtent les reprs des le debut des grandes chaleur mi juin et ne reprennent qu'a partir de la fin de aout

je voulais dire il n'ont pondu qu' a partir du juin lers grand chaleur aussi peuvent etre un obstacle pour les repro

mallory a écrit:
le froid peut retarder, la chaleur peut les inciter aussi. d'où l'importance de suivre les saisons, et de laisser les oiseaux ressentir la différence de temps selon l'époque de l'année.

Tout à fait pour les oiseaux en extérieur.
Avec au matin 16° et dans l'après midi plus de 35°

Pour ceux en intérieur ou la température est constante cela n'est pas la même chose.

chaleur ou pas j'en suis à 17 oeufs dans 5 nids de 5 fifilles.........elles sont dans une volière intérieure, merci pour vos réponse

• Créer...