Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Brunet1

Reproduction 2013

Messages recommandés

Une nouvelle saison de reproduction s'approche et avec elle un nouveau sujet pour 2013.

Pour le moment 10 couples sont en préparation pour la reproduction 2013 pendant 21 jours.

En 2011 l'objectif de rentrer du gris et gris blackface pour en sortir de bons oiseaux pour 2011 et 2012 fut atteint.
Pour 2012 l'objectif était de trouver de bon oiseaux en gris pastel pour sortir pour 2013 de bons gris pastel et gris pastel blackface. A suivre.......

Concernant la reproduction en dos pâle gris, dos pâle gris pastel, dos pâle gris blackface et dos pâle gris blackface pastel elles se fera après la saison des concours, certain d'entre eux étant en préparation pour les concours.

Toujours par manque de place je fais tourner les oiseaux en reproduction pendant que certains sont en concours, d'autres partent en préparation pour la reproduction pendant que les autres terminent leur dernier tour et que d'autres commencent leur premier tour.
D'autres partent pour la vente, d'autres en sont à leur second tour de reproduction et d'autres déjà en repos d'inter-saison pendant que les derniers terminent la reproduction et déjà depuis quelques temps les oiseaux aux concours sont en préparation etc......
Tout une organisation.

Pour ce qui est des Bengalis de Bombay Rouge ils sont tous regroupés dans une cage jusqu'à la prochaine saison de reproduction soit vers le mois de mai.

Femelles à droite et mâles à gauche.

Les oiseaux en préparation à la reproduction en extérieure sont tous sortis afin de s'habituer progressivement aux baisses des températures pour l'hiver.
Ainsi si la reproduction ne fonctionne pas maintenant.
Ils seront habitués aux températures extérieures et si nous avons un printemps précosse ils commenceront peut être en avril la reproduction........

Pour l'extérieur 5 couples