Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Brunet1

Reproduction 2013

Messages recommandés

déjà ... tu as beaucoup de cages vides, et beaucoup de nettoyage à faire. Ce sont quelles mutations les bébés de ta photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:
déjà ... tu as beaucoup de cages vides, et beaucoup de nettoyage à faire. Ce sont quelles mutations les bébés de ta photo?


Je suis en reproduction depuis le mois d'octobre...

Seule la reproduction en intérieur se termine.

Deux jeunes gris dont l'un est blackface, il est d'ailleurs sorti ce matin et un brun poitrine orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité est là !
Mais pas la quantité espéré avec le nombrs de couples en reproduction n'est pas là...
Difficile comme beaucoup.
Une année ainsi une année autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas exclu   mais je dois être un peu patiente, pour l'instant je fais volière comble. 
Dis, il faut se mettre sur liste d'attente pour 2014 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tu avais des commodores grande capacité. C'est la taille de tes poulets qui l'exige ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est ce qui fait que j'ai des gros coquelets  

En réalité c'est l'idéal pour une cages ou il y a beaucoup d'oiseaux.
Ou même une cage normal pour les vacances.
 Sa capacité est de 1kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas intérêt de nourrir trop bien mes jeunes bruns, à cause de mes foutues bagues en 2,5 pleurs 
Il me semble que tu avais dit que lors de la 2ème année les pattes peuvent encore grossir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi j'ai commandé des 2.7 en bague :) j’espère que ça va aller sinon il n’auront pas des bague mes des bracelets haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait Grégory, moi j'ai vu un peu juste... (peur de voir le bracelet se transformer en garrot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai regarder un peut partout et sur le site du cde il dise de metre des 2.7 en bague pour les mandarin donc j'ai préféré prendre des 2.7

j’espère que  ça ne t arrivera pas ;) en espèrent que tu es que des petit coquelets ;) niveaux pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:
Je n'ai pas intérêt de nourrir trop bien mes jeunes bruns, à cause de mes foutues bagues en 2,5 pleurs 
Il me semble que tu avais dit que lors de la 2ème année les pattes peuvent encore grossir ?


 Oui cela arrive cette année j'ai du débaguer deux oiseaux de deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaah le brun poitrine orange, quelle belle couleur! les gris sont beaux aussi, bien sûr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocole cocole  Felicitation Philippe :) je vais suivre leur évolution sur le blog :) et voila une saison qui ce termine encore du moin en repro :) car tu vas préparer tes oiseaux pour les concours :) tu vas en avoir du boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des plumes qui vont sauter laung 
Je dis comme Grégo, bonne continuation Philippe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...