Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liloux44

repro de cette année ^^

Messages recommandés

bonjour,
voilà cette année mon premier couple avait d'abord pondu 5 oeufs, 4 petits sont nés et bien grand ! 1 gris sauvage et 3 blanc masqué at je crois, et les parents ont refait une couvée depuis, 7oeufs dont 6 petits de nés, ils se portent très bien et sont bien nourris cheers le mâle est poitrine blanche si mes souvenirs sont bon (pingouin) et la femelle masqué at , mon 2ième couple a fait 4 oeufs dont 3 jeunes de sorti, ils sont sorti du nid je vais mettres des photos :
1 ière couvée du 1ier couple:
le "gris"

les 3 masqué (dont une femelle):

les 3 mâles ont déjà les flanc de marqué surtout pour le gris qui commence a avoir les joues, les masqué eux ne les ont pas encore ils n'ont que les flancs...
la couvée du 2 ième couple, le mâle est gris panaché porteur de masqué si j'ai bien retenu ce que loic m'a dit haha et la femelle brune porteuse de panaché et pn:
les deux masqué:

le panaché (porteur de pn)

désolé loic si j'ai zaper des truc que tu m'a dit faut que je note ce que tu m'a dit pour pas que je zape ^^
d'ailleurs encore merci a toi pour m'avoir aider sur leur mutation ^^

au final il n'y en a pas 6 mais 5, 4 masqué et 1 dont je ne connais pas la mutation encore, dans les trois de l'autre couple deux sont apparement masqué mais sont bien blanc je trouve:

le panaché commence a avoir les flancs de coloré et les joues aussi:

voilà pour l'instant ce que je peux mettre comme photos ^^
dans quelques jours je mettrais les photos des 5 autres petits...

merci tout le monde ! il m'en reste 5 qui sont sortis du nid, mais les petit du deuxieme couple ont un beau gabari comparé a mon premier couple, la femelle est super grosse par rapport a l'autre, du coup les ptis sont plus gros aussi ^^, d'ailleur est-ce que mon deuxieme couple peut refaire une couvée ou est-ce trop tard ? car mon mâle essaie de cocher la femelle, ils vivent en intérieur.

• Créer...