Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corentin thomas

Elevage

Messages recommandés

Comme j aimerais un jour faire des concour mandarins, et comme mes mandarins ne correspondent pas pour les concours, j ai descider de tous les vendre, en tous il me reste quatres moineaux du japon, dont 2 males et deux autres qui seront encore a determiner , en esperant racheter un couple de mandarin gris PB et un couple de gris chez un bon eleveur pour commencer sur des bonnes bases, creer ma souche et un jour faire des concours.
Voici la photos de mes MDJ, j ai deux panachés : ( que j ai acheter aujourd'hui) donc je ne connait pas encore leur sexe,
un male noir-brun et un male roux-gris, voici quelques photos.

merci cheers

un conseil surtout achète du type car c'est le plus dur a rattrapé

moi aussi je débute une souche de pb l'année prochaine et le gris j'en suis en deuxième année

ah ok, mais je vais acheter ça a un eleveur serieux qui est professionel dans les PB et d autres mutation, merci pour ton conseil LOIC

merci aussi chantal

loic.leducq a écrit:
un conseil surtout achète du type car c'est le plus dur a rattrapé

moi aussi je débute une souche de pb l'année prochaine et le gris j'en suis en deuxième année

Salut loic,
Qu'est ce que tu veux dire par "type" ?

Corentin thomas a écrit:
je pense qu il veut dire , la taille, un beau bec bien conique, le gabarit, en gros je pense que c est ca le type

Ok donc typé et non type, j'ai compris. hihihi

salut Corentin,
Je suis allé chez un éleveur belge acheté un couple de gris PB et après conseils de sa part je suis revenu avec deux couples car il explique que pour commencer, l'idéal c'est d'avoir un couple pour faire des femelles et un pour faire des males.

jcneron a écrit:
salut Corentin,
Je suis allé chez un éleveur belge acheté un couple de gris PB et après conseils de sa part je suis revenu avec deux couples car il explique que pour commencer, l'idéal c'est d'avoir un couple pour faire des femelles et un pour faire des males.

C est vrai mais SEBASTIEN H, m fait un petit proramme, et j aurai un couple de gris, un de PB, et travailler en deux ligné, avec des PB x des gris /PB, pour avoir des oiseaux a accouplee chaque année, et avoir d'autres POUR LES ACCCOUPLEMENT comme d'autre pour les CONCOUR DONC DES PB
encore merci a toi sebastien

voila, je pense que j ai deux femelle, elle n ont pas encore chanter, je les observe regulierement et je pense bien que ce sont deux petites femelles mes panachées

• Créer...