Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcneron

qui sait la mutation probable de ces 3 jeunes mandarins ?

Messages recommandés

le pere est BF, donc logiquement, la moitié des jeunes seront BF, peut etre le jeunes gris de la 1er photo, ensuite, sur la deuxieme photo le derinier jeunes ressemble a un gris, et le dernier jeune, pour moi est isabelle
attend d'autres avis, car je pense pas etre sur de tous
attend l avis de pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pensais pas qu'un couple Male gris bf et femelle grise pouvaient donner un isabelle ?
Complexe la génétique.
Maintenant ce n'est que la couleur d'un jeune de 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon je pense alors que le pere soit issu d' un BF x Isabelle, et que la femelle soit aussi porteuse de isabelle, donc a ce moment la, c est possible, et oui, il va encore peut etre muer et changer de couleur, mais bon c est a +- 65 jours que les couleurs apparaissent vraiment,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corentin à déjà dit beaucoup de chose

Le ou la jeune (la je pense) à coté du père mâle blackface sera blackface grise(e)

La seconde une femelle grise sera aussi blackface car le lore n'est pas blanc à moins que le soleil ne me trompe sur la photo.

Quand au dernier jeune, mâle ou femelle, blackface ou pas, l'avenir nous le dira.

Mais c'est bien un(e) Isabelle.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, et bonne chance pour ces jeunes, je trouve que l isabelle est vraiment tres beaux ou belle lol, remet nous des photos de son évolution, felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...