Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sherryn

Les manies de vos rats

Messages recommandés

Est-ce que vos rats ont des manies qu'ils sont les seuls à faire, qu'aucun autre rat ne fait ? Au fil de mes rats j'ai constaté que certains avaient leurs petites manies bien à eux, c'est mignon ^^

Batsu, mon premier rat, il faisait ça :
- Il se lavait avant de manger. Peu importe que c'était ses graines ou une friandises, il se lavait toujours au moins 5 minutes avant de manger quoi que ce soit.
- Il ramenait des objets dans sa cage. N'importe quoi qui lui plaisait, grossomodo j'y ai retrouvé des pièces d'échecs, des lunettes de plongée, des crayons, des sticks pour les lèvres, des figurines, etc

Dororo, mon rat actuel lui il fait ça :
- Il pisse avec la queue en l'air ! Comme les chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sherryn a écrit:

Batsu, mon premier rat, il faisait ça :
- Il ramenait des objets dans sa cage. [..] des lunettes de plongée



Bandit il remue le bout de la queue (comme un chien) quand il est content. Enfin il tapote avec.. j'ai jamais réussi à filmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pichu range la cage . Si y a du papier qui traine ou autre, elle le met dans la gamelle. Tout le temps, elle aime pas quand sa traine Lol .



Machu quand elle va faire ses besoins dans un coin de la cage, elle se met a quelques centimetres du coin, elle leve la queue au plus haut ensuite elle recule jusqu'a heurter les bords de la cage, et elle fait ses besoins ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diego aussi "remue" la queue quand il est excité.

Spyke lui, est en fait un petit vicieux, qui quand Diego a le dos tourné, le mordille lol!

Irocco est toujours sur moi en sortie, il commence par faire sa toilette puis dodo.


J'imagine Machu "Attention, crotte derrière !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes sept louloutes ont chacune leur petite manie.
Plouf a souvent un oeil ouvert quand elle dort la journée et dès qu'elle entend un bruit suspect hop elle saute dans la tuyau.
Bulle commence a avoir du mal à se laver vu son poids et son gras donc elle a prit l'habitude de faire sa toilette appuyée aux barreaux de la cage.
Lilou elle a prit l'habitude de manger toute seule et veille à ce que personne ne s'approche de la gamelle quand elle y est.
Jaïna elle a la sale manie de me montrer ses fesses dès que je veux la carresser.
Apple saute comme un lapin dans toute la cage dès que c'est l'heure de la sortie.
Poop's a élu domicile au dernier étage de la cage et n'en bouge que pour manger, dormir ou faire ses besoins.
Et Zoé je saurai pas quoi vous dire car elle fait toujours des trucs plus bizarres les uns que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy a écrit:
Machu quand elle va faire ses besoins dans un coin de la cage, elle se met a quelques centimetres du coin, elle leve la queue au plus haut ensuite elle recule jusqu'a heurter les bords de la cage, et elle fait ses besoins ^^'

En fait c'est exactement ce que Dororo il fait, je croyais que c'était le seul, ben non :lol:

Aussi, quelque chose qui me fait toujours rire : le soir, quand il est dans son coin et qu'il dort, il suffit que ma mère commence à grignoter un truc et il se réveille ! C'est magiiiiique ^____^x, et il lui tourne autour pendant tout le temps qu'elle mange, selon ce que c'est (un fruit) parfois il a droit à un truc mais pas toujours =p


Je me souviens que Gavroche, quand il était vieux et qu'il arrivait plus à tenir debout sur ses pattes arrières pour se laver, ben il profitait de quand je le prenais dans mes bras pour vite faire un coup de toilette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cachou enleve la couverture de sa cabane, la remet immediatement dedans, l'enleve, la remet etc
sa peut durer plus d'1h des fois, ds le genre ratoune nevrosée elle gagne ts les records ^^
j'ai souvent essayer de la filmer qd elle se livre a son "rituel" mais elle s'arrete des qu'elle me voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rubis et réglisse remuent la queue eux aussi(la première fois que j'ai vu ca j'étais morte de rire!!)
quand a rubis,lui a la spécialité de trier le mélange (jusqu'à ca va,il ne doit surement pas etre le seul lol!!) et il jette hors la cage tout ce qui n'aime pas,je l'ai vu a l'oeuvre et c'est assez comique avec ses petites pattes passer la bouffe entre les barreaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...