Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean 974

perdu un oeuf

Messages recommandés

bonjour, yavait 3 oeufs dans lenid depuis 4 jours et ce matin il en manque un et pa de coquille par terre surmant il ou elle la cassé plus que 2 . et plus que 8 jours avant l'eclosion

bjr bon abandon du nid la femelle d'abord puis le male les deux derniers oeufs un claire et l'autre fecondé . bon tampis la prochaine fois se sera la bonne .femelle jeune je pense puis qu'elle a eu ses zebrures sur sa queue ya de 3 semaines et elle a meme changer de gabarit .

Si la femelle est trop jeune, retire le nids en attendant qu'elle soit mature (un an minimum).
Pas de nids si on ne veut pas repro, et pour une repro minimum 1 an.
:) Bonne continuation

oh lala ta femelle na que 3 mois environs !! beaucoup trot tot , retire vite l nid ! son bec est bien orange ou il y a encore du noir ?

bjr j'ai changé de femelle elle a une bonne tete de mature lol .mais des fois le male lza chasse un peu ils font des papouilles il a méme essayé de la coché mais sa arrive qu'il l'empeche de venir sur un perchoire .il a quoi ? il jou le dur lol ?

Changé de femelle ? Pourquoi ? T'as fais quoi de l'ancienne femelle ?
Si tu changes tout le temps d'oiseaux tu vas trop les stresser...
Est ce que le mâle est seul avec ta nouvelle femelle ? Connais-tu l'âge de ta nouvelle femelle ?
un "a une bonne tête de mature" ça veut rien dire.

Quel es ton but ! ? Avoir une portée ? Faire de la reproduction ?
En tout cas je te conseille d'aller voir ces liens :
/t422-quelques-conseils-pour-reussir-la-reproduction
/t3565-la-reprodution-des-diamants-mandarins-de-a-a-z
ET
/t3901-l-importance-de-la-preparation

Un reproduction ne se fait pas en claquant les doigts... il faut de la préparation, je t'invite vivement à aller voir les liens que je t'ai mis ici au dessus.

• Créer...