Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcneron

Problème avec un couple de Gould

Messages recommandés

J'ai un couple de gould qui le 15 Aout avaient trois oeufs, sachant que les goulds c'est pas cool en élevage, j'ai décidé de les laisser tranquille afin de ne pas provoquer leur réputation de mauvais éleveurs.
J'en vient au problème.
A ce jour 05 septembre je n'ai toujours pas pû regarder dans le nid car que se soit le mâle ou la femelle ils se relaient de facon continue.
Impossible de les voir hors du nid tous les deux et pourtant étant retraité, je suis dispo tous les jours à toutes heures.
Pas question de chasser l'occupant d'où ma question, Comment faire ?
Je sais que je peux attendre le déluge en espérant que des jeunes vont passer leurs têtes mais pour les baguer ?
Si les oeufs sont clairs, ils devraient avoir abandonné le nid.( 20 jours depuis le 15.08)
Si les jeunes sont nés, je devrais constater les aller et venues des parents pour nourrir et là rien, silence radio.
Si vs avez une solution, je suis preneur.

ils couvent depuis combien de temps ? a partir du 15 iem jours les naissances vont commencer et les petits quemendent forts , tu les entendras si on bout de 20 jours tu nentends rien alors là tu peux regarder .

Merci Janick
Je suis allé voir, j'ai tapé à la porte, le mâle est sorti et comme prévu les 3 oeufs étaient clairs.
clin d\'oeil

• Créer...