Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lanouille

cherche une bourse aux oiseaux dans le 18??

Messages recommandés

Invité
bonjour,

voici un lien:

http://www.nosvolieres.com/agenda/

Dans le dep 18 il y en a pas ,mais dans les département limitrophe vous pourriez en trouvez
des Le 16/09/2012 de 09:00 à 17:00
Bourse : La Barrière St MArc
Description : L'Oiseau Club de Saran sera présent sur le Bric à brac de la Barrière St Marc à Fleury-Les-Aubrais (45) le dimanche 16 Septembre devant la Graineterie MONTANT.
Département : 45 Loiret
Adresse : Fleury-les-Aubrais - 45400 - Rue de la Barrière Saint Marc

Coucou Noémie oui il y a une bourse ce weekend a saint pierre le moutier (exotiques, basse cour, nac) et il y en a une autre le weekend prochain a neuville les decize ! je compte bien y aller pendant mes pauses de boulot y faire un tour pour une fois qu'il y en a vers chez nous !

il y en a une bientôt à Chateaumeillant....anciennement organisée à Orval.....

a chateaumeillant? c'est quand? c'est juste a coté de chez moi...

je ferai surement un tour le week prochain a neuville les decize.. je pensai aller chez ma mere!

Oui il parait que c'est pas mal j'ai ma collègue de boulot éleveuse d'oiseaux qui y va tous les ans elle m'a dit que c'était bien !

il faut que je retrouve le papier.... c'est une bourse très sympa .... puis le 10 novembre , il me semble il y a chateauroux

ok ! bah je vais essayer de me renseigner sur la bourse a chateuameillant mais si tu trouve date et horaire avant moi n’hésite pas a me donner ces info!

win Du 13/10/2012 à 10:00 au 14/10/2012 à 18:00
Exposition - Bourse : Bourse aux oiseaux de Chateaumeillant

Description : L'Amicale Ornithologique du Boischaut-Sud organise une grande bourse d'oiseaux exotiques le samedi 13 et dimanche 14 octobre 2012,ouverture de 10h00à18h00.Engagement avant le 5 octobre.Entrée 2 EUROS(gratuite jusqu'à 14 ans)
Département : 18 Cher
Adresse : CHATEAUMEILLANT - 18370 - Salle Georges Mallet de Vandègre place du champ de foire

• Créer...