Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal151

ma première crevette 2012

Messages recommandés

cheerscheerscheers je suis folle de joie , un petit ce matin cheerscheers quand se sera possible , car j'en attends encore 3 , il y avait 5 oeufs , mais a l'oeil je crois qu'il y en a un de clair, enfin j'ai hate a demain enfin a ce que je vois mon premier est très bien nourri car ca se relait sans arret , excusez-moi j'ai de la difficulté a contenir ma joie

bravo !! j'espère que tout ira comme tu veux pour la suite !! et ne te retiens pas !! on est tous contents quand les couvées se passent bien. ne te précipite pas trop pour les photos on attend patiemment....... mais on attend !! haha

oeuf :pti merci a toi mallory et sa continue : 2e nés ce matin, entre 2 relais j'ai fait vite, comme je le pensais l'oeuf de gauche est clair, a droite en bas de l'image non fécondé, et je garde espoir pour le droit en haut de l'écran

PAPA

MAMAN

BÉBÉS

le 3ème comme tu dis est prometteur, les 2 autres tu pourras les laisser un moment pour que les petits s'appuient dessus.

merci a vous deux, et pour le conseil aussi je laisserai les 2 oeufs comme appui, vive demain pour voir si nos prédictions sont bonnes cheers

Double bonheur alors eheh c'est super tout sa.
Voila elle nétait pas parti la MP ahahah maintenant c'est bon

comme tu dis SUPER, je me répète mais je suis folle de joie, surtout que le minus est sorti d'un oeuf que je croyais n'étais pas fécondé, je garde espoir pour l'oeuf le plus foncé oeuf

ce matin j'attends ( qui a mon avis rien de plus beau a mes oreilles ) les doux cuit cuit des petits qui réclament il fallait que je partage, ya un ti bout que j'attendais ca

haha oui en effet, a combien de jours déja, ils ouvrent les yeux ? je sais qu'ils sortiront du nid a leur 20e ou 21e journée approx

cheers des nouvelles photos de mes petits qui je crois en voyant le bout de leur ailes seront foncés, le 1er né a une semaine aujourd'hui

je crois qu'ils seront foncés vu le brun des parents, qu'en pensez-vous les connaiseurs ??

merci Lsnouille comme papa et maman.............je suis curieuse, le prochain couple huppée brune et male ino.................j'aimerais beaucoup avoir du huppé ino soutenir

bonjour membres du forum, des tites nouvelles des BB, ils ont 8 et 9 jours aujourd'hui, j'ai trouvée la recette de semoule, patée aux oeufs, vitamines et os de sèche rapé, avec ca ils grandissent a vue d'oeil c'est sur avec 3 mamans pour les nourir a tour de role

ils crient de plus en plus fort le matin, par contre les mamans les laissent un peu plus longtemps entre chaque becquée

• Créer...