Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fraise90

Salut a tous !

Messages recommandés

Nom: Charlotte
Prénom ou pseudo*: Fraise90 (Ne cherchez pas pourquoi ça m'est venu comme ça ^^)
Combien de mandarins possédez-vous*: Un couple mais je ne sais pas encore quel nom je vais leur donner ...
Depuis combien de temps élevez-vous vos oiseaux*: Et bien c'est ma première fois par contre ma maman élève des perruches ondulées depuis deux ans ainsi que deux calopsites depuis a peu près un an .
Possédez-vous d'autres exotiques*: Non ce sont mes tout premier oiseaux car jusqu’à présent je ne faisais que des rongeurs :)
Vous y connaissez-vous en génétique du diamant mandarin*: Absolument pas! Mes connaissance s'arrête, hélas, dans la distinction des sexes.
quelle mutation élevez-vous*: Alors ma femelle a un prédominance brun-gris qui va en s'éclaircissant sur son ventre et ses ailes sont blanches tandis que mon mâle est gris avec du blanc sur son Ventre et possède des joues noires ...

Votre présentation personnelle: Alors que dire j'adore les animaux, nous en avons de toutes les sortes; Poissons , souris, cochons d'inde, hamster, chats, chiens, oiseaux ;) ainsi que des animaux que nous élevons pour la consommation tels que des lapins, canards, poules, pintades et j'en passe ;)

Mais j'aime également le dessin, la lecture, la couture (je fais des sacs principalement), le bricolage, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Coucou Fraise , je te souhaite la bienvenue parmi nous , au plaisir de te lire et de partager avec toi ! bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...