Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon père ...

Messages recommandés

Invité
Gros coup de gueule contre lui ce matin, c'est un vrai c*n j'en ai trop marre!!
Ce matin je me lève, je déjeune, je range ma chambre et en attendant qu'il ait finit d'utiliser l'aspirateur, j'allume mon ordi. Il me voit, il me sort "Oh p*tin mais c'est pas vrai, tu fous rien de ta vie, tu te lèves à 1Oh et tu te couches à minuit mais ça va là ça commence à suffire ! Tu vas encore passer ta journée à regarder ses salopr*ies de rats ! C'est super ludique ça de regarder cette m*erde toute la journée ! Un jour ton ordi je vais le balancer par la fenêtre ça nous fera des vacances"

:( Qu'est ce que ça peut lui faire que je regarde des rats sur l'ordi ? Moi au moins j'ai une vie à côté, je vois des amis, je m'occupe de mes animaux alors que lui c'est boulot > ordi (et lui il joue à un jeu de guerre alors svp dites moi si c'est ludique ça --' !) > manger > boulot > ordi ! Il arrête pas de me dire que vu que je suis en vacances, je devrais faire le ménage, repeindre je ne sais quoi, nettoyer les bais vitrées et tout alors que je passe l'aspirateur dans notre maison tous les jours !

:ttriste: J'en ai trop marre

Oh.. Ca fait toujours mal d'entendre ces mots de la bouche d'un parent, je comprends ton ras le bol.
Sois plus forte que ca, tu sais qui tu es, & tu ne vas pas te faire démonter par des paroles qu'il ne pensait peut etre meme pas.
Je t'envoie pleins de bisous

Invité

Merci ça me fait très plaisir ton message

ton père devait etre sûrement énervé,j'en suis sûre qu'il ne pensait pas ce qu'il a dit,c'est comme ca avec les parents y'a des jours prise de tête c'est pas pour autant qu'il ne t'aime pas..
allez miss ca va passer,pleins de bisous

Allez courage ! Moi aussi ma mère m'énerve parfois, et là elle est en vacances, c'est pire !

t'inquiète pas les parents sont souvent comme ça mais ça leur passent pleins de gros bisoux si ça peut te rassurer les miens étaient pire mais maintenant ça vas mieux

Invité
eh ben...des fois j'ai l'impression d'avoir le même à la maison...=_='

olala je conais ça ! C'est insuportable des foi mon père est contrarié, alors c'est moi qui m'en prend pleins la gueule alors que j'ai rien fait ! Y vient et y te fais une réflexion qui tient pas debout.. non mais réfléchi 5 min avant !
Enfin quand c'est comme ça je me dis qu'il est fatigué, qui va faire un gros dodo, et qu'après y va se calmer ^^
Enfin c'est quand meme infernal ce genre de truc. Je suis de tout ceur avec toi ^^

Invité
oui en fait c'est simplement que tu es la première personne sur qui tombe son mécontentement; en gros il est stressé, fatigué, énervé et là...toi+ordi+rat = BANG xD

Invité
Arf sa ! les vacances c'est le pire ! LOl

En une journée j'ai nettoyé toute la maison, laver les murs, ranger le linge, lancer la lessive et tout et tout , et mon pere est rentré, s'est mis sur l'ordi et m'a dit : tu fous rien de tes journées toi tu me gaves ^^'

Je pense que c'est un soucis a tous adolescent !! lool

Mais t'inquiete, je pense que sa se calme apres.

Invité

Pareil je connais sa. Genre l'autre jour, ma mère : Mais qu'est-ce que tu peux foutre a regarder tes rats toute la journées? Blablabla....
Puis c'est quand je suis sur l'ordi: pourquoi tu joue toute la journée a ton jeux blablabla... T'sais je pense qu'il ne comprendront jamais, mais que quelque part, on peut pas leurs en vouloir, c'est les parents.

Courage quand même

Invité
Merci pour vos messages :)
Ca s'est arrangé là il est redevenu sympa :p

Invité
BMoi mon père je le vois environ tous les 3 à 6mois donc c'est sur que c'est pas pareil ! lol Mais ma mère, c'est comme ton père "fais-ci fais-ça ! Et tu fais rien, tu ne deviendra jamais rien ! " enfin tout le blabla quotidiens ! Et après elle veux que je vienne avec elle en vacances et elle ne comprend pas que j'aime être solo ^^' .
Genre, elle me dis "Samedi soir t'es a la maison ! " ..." Ah...euh... Pourquoi ? " ... " Si je te le dis tu va me faire chier ! " ... " Bon ok... J'epère que c'est pas un truc gavant hum...hum"...
Elle ne m'a pas dis où on allais, elle m'a obligé a venir avec elle a une fête (Artix un tout petit micro nano village de 50 habitant de moyenne d'age entre 70 et 90ans ! >< ) Et après elle me dis :" C'était pour m'amuser ! Mais je ne me suis pas amusée..." :o J'avoue que là, elle a fais fort ! En parallèle, il y avais la fête de MON village (un peux pus grand quand même) ou j'ai des amis et du coup j'ai même pas pu y aller ! :'( Elle est vraiment Méchante parfois ! Elle me crie dessus en croyant que je suis une lanterne etc...
On dirais pas comme ça, mais elle est vraiment stressée et pas toujours sympathique !

Chat Mallow, faut pas non plus oublier que tu n'as que 14 ans, tu ne peux pas faire tout ce que tu veux. On est tous passé par là, on n'en meurt pas, et je suis persuadée qu'on sera plus ou moins pareils avec nos enfants.

Invité
Citation :
Chat
Mallow, faut pas non plus oublier que tu n'as que 14 ans, tu ne peux
pas faire tout ce que tu veux. On est tous passé par là, on n'en meurt
pas, et je suis persuadée qu'on sera plus ou moins pareils avec nos
enfants.

Invité
J'ai jamais dis le contraire mais parfois, je trouve qu'elle abuse ^^'
Mais c'est normal que je dise ça, je n'ai que 14ans, j'suis une ados, c'est normal que je sois pas d'accord avec ma mère !
Mais pour en revenir a son père, moi je ne le vois quasiment jamais...

Chat-mallow a écrit:

Mais c'est normal que je dise ça, je n'ai que 14ans, j'suis une ados, c'est normal que je sois pas d'accord avec ma mère !

Hum, c'est un point de vue un peu réducteur de la chose, mais j'avoue que 14ans c'est effectivement pas l'âge le plus fun avec les parents ^^' C'est pas toujours super facile à vivre, ni pour les parents ni pour toi. Mais bon, ça se tasse au bout de quelques années, et heureusement.

Invité
Oué, mais il y a des moments, c'est chaud lol Mais a d'autres moments, on passe des instant super avec ma mamounette :)

C'est pour tout le monde pareil, on ne peut pas s'entendre avec ses parents tout le temps.
Quand on grandit on se rend bien compte que nos parents nous aiment et qu'on les aime aussi.
Personnellement, j'ai eu pas mal de tensions avec mon père pendant mon adolescence, car j'ai un fort caractère et lui aussi, mais maintenant je profite de tous les instants que je peux passer avec lui, car il est très malade et je ne sais malheureusement pas combien il me reste à passer avec lui.

c'etait pareil avec ma mere (je voyais pas mon pere), et on avait pas internet!! Donc j'avais que mes ratoux et heureusement qu'ils etaient là!
J'ai detesté mon adolescence... Aujourd'hui ça va mieux, meme si ma mere me soul toujours comme si j'habitais encore chez elle, mais y a plus d'engeulades.
Prenez votre mal en patience les filles!!