Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie.chopart

mdj

Messages recommandés

T'es sure de en avoir un couple ? chez les mdj c'est difficile de reconnaître un mâle d'une femelle , seule les mâles chantent .
Je déplacé ton sujet dans la bonne rubrique . win

et bien il y a 3 mois j'etait sur d'avoir un couple (achete sur anidif) il m'avait fait deux petits..
mais j'avais laisser les parents avec les petits et j'ai peur de m'etre trompé l'ors de la vente
des petit

Ok !! voila pourquoi baguer les petits et tenir un cahier d’élevage , des bagues ouvertes sont vendus dans les animaleries , enfin bref , t'as essayé d'allé voir sur leboncoin ou nos volières ? des annonces sont souvent passés .

je consulte souvent toute les site d'annonce (le bon coin , vivastreet , marche.fr ect)
j'ai d'ailleur j'ai acheté mon couple sur le site anidif
mais les frais d'envois son cher !! (60euro)

dommage que tu sois si loin .... je viens de finir mon tri des jeunes j'en ai une bonne trentaine à céder

mais les moineaux ne sont pas dur à trouver ( c'est beaucoup plus dur quand on cherche certaines mutations)

tu devrais bien finir par trouver ton bonheur

Invité
lucie.chopart a écrit:
j'ai un couple de mdj mais jamais de fecondation
j'aimerai acquerir un nouveau couple dans le 95 merci

bonjour,
allez peut être jetez un œil au marcher des oiseaux a ile de la cite a paris vers église notre dame
une amie a acheter 1 couple de MDJ il y a 2 semaine et il ont déjà des œuf
le vendeur les avait sexer
ouvert uniquement le dimanche un conseil allez y vers 8 h30 il y a des belle affaire en ce moment

Invité

re-bonsoir,
il y a 2 bourse au oiseau dans le 95 samedi et dimanche

BOURSE AUX OISEAUX ORGANISE PAR LE CERCLE ORNITHOLOGIE LUTETIEN (COL) LE 22/09/2012 AU MAGAZIN VERT A SOISY S/MONTMORENCY 95230 RUE DES DURER TERRE DE 9H30 A 17H30
Département : 95 Val d'Oise
Adresse : SOISY S/MONTMORENCY - 95230 - MAGAZIN VERT

BOURSE AUX OISEAUX ORGANISE PAR LE CERCLE ORNITHOLOGIE LUTETIEN (COL) AU MESNIL AUBRY 95720 A LA SALLE DES FETES RUE DE CHOLETS OUVERTURE AUX PUBLIC 9H A 17H ENTREE GRATUITE
Département : 95 Val d'Oise
Adresse : MESNIL AUBRY - 95720 - SALLE DES FETES

trefle

je vien de miré les 4oeuf de mes moineau du japon et deux son fecondé mais les embrillon n'on pas fini leur developpement et son mort triste
que faire pour y remedié??

• Créer...