Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie.chopart

piquage

Messages recommandés

Bonjour Lucie , à t'yl un nid dans la cage ? ça peux venir de ça , ce qui tu peut faire c'est de passer sur ses plumes de la crème nivea , le gout est amer ce qui peut dissuadé la femelle de le piquer sans arrêt ou si il y a un nid l'enlever , tu peux aussi séparer ton mâle dans une cage seule et le donner des vitamines repousse plumes le temps qu'il se remplume à nouveau .

merci sandra pour ta reponce ...
alors pour te repondre , oui il on un nid d'ailleur il on eu dernierement 3 petit qu'il on elevé..
je me demande si je change de male cela pourrais peu etre equilibré ??
car j'ai un male joue noir qui est tres territoriale et plus gros que son male qui est plus petit
qu'elle ...

Si t'as laissé le nid ça viens surement de ça , un petit conseille , le nid n'est que à mettre en période de repro , jamais laisser des nids dans les cages ou volières , tu les incite à se reproduire tout le temps , même si tu changes le mâle et qui tu laisses le nid ça recommencera , si tu souhaites une repro ce couple devra être seule dans une cage à part mais pour l'instant mieux enlever le nid et attendre quelques temps pour recommencer une nouvelle repro .

• Créer...