Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lamorge

os de seiche

Messages recommandés

bonjour

cela va faire une semaine que j'ai mes mandarins, tout va niquel sauf que je leur ai installé l'os de seiche mais il ne le regarde même pas alors j'ai acheté des tubes pour mettre sur un nichoir.

Sur tous mes nichoirs 6 au total dont 4 articulés et 2 normaux je vais en mettre que sur 1 (s'ils veulent venir dessus ou pas) . Est ce une bonne idée??

Chrystelle

bonjour christelle
qu'est ce que tu entends par "nichoir" les tubes, je pense que c'est des perchoirs. Pour ce qui est des os de seiche, il suffit de les accrocher dans la cage, de mettre un perchoir à proximité et ils iront selon leurs besoins, ça sert à user le bec et à compléter l'alimentation en calcium alors ne t'en fais pas si ils n'y sont pas 24 h sur 24 !! hihihi
ils ont peut etre besoin d'un peu de temps pour s'y habituer.

Coucou Christelle , tes oiseaux sont achetés ou exactement ? si ils viennent d'une animalerie c'est une très mauvais idée de les donner un nid car ses oiseaux peuvent être très jaunes , certaines animaleries vendent des oiseaux de l'année , et en plus c'est aussi pas bien de faire des repros en communauté , problème de consanguinité , tu parles bien des nichoirs nids ?

• Créer...