Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titia181

Mon premier bébé piou

Messages recommandés

I love you Il est très mimi Titia , petit conseille , une fois le petit dernier sorti attends 48 heures et enlève le nid , pour éviter que les parents recommencent une nouvelle couvée . smy

Ils ne risquent pas de vouloir "squatter" les autres nids de la volière?????

Car j'ai encore des petits plus jeunes dans 2 nids.....et 2 nids avec des oeufs....

Aiee !! des repros en communauté ? ça sens pas bon , pale tant pis , , va te falloir faire avec , laisse-les le nid pour l'instant , comment arrives tu à gérer des repros communes comme ça ? t'as pas peur des oiseaux consanguins ?

C'est la première repro et je ne vais pas garder tout les jeunes.....je vais les donner à des proches en faisant attention à " mélanger" les pioux.....

Et pour comment les gérer, j'ai jusqu'à présent laisser faire la nature......je crois que je vais devoir jouer un peu la nature moi même la prochaine fois.......

(j'ai une grande famille et je crois qu'ils ont pris exemple sur nous win

Voici le second bébé sorti du nid.......on attend la sortie du troisième.......car il sent la "surprise".....

Et voici le dernier tit pioux de la couvée.....notre "surprise", le dénommé kinder.....dans le nid on voyait le blanc mais pas aussi bien.......

Merci à tous pour vos tits messages..........d'autres bébés sont à venir d'ici peu......je vous en mettrai des photos aussi dès qu'ils montreront le bout de leurs becs.

• Créer...