Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

nouvelle cage

Messages recommandés

bonsoir je viens de récupérer une grande cage pour héliote mais j'ai peur que les barreaux soit trop large qu'elle largeur doit t'on avoir entre chaque barreau pour qu'il ne passe pas au travers surtout que je doit faire très attention qu'il ne se sauve pas car les chiens n'en ferai qu'une bouché j'ai pas mesurer mais je passe un doigt en largeur après j'en ai une autre avec les barreaux un peu plus serré mais elle est un peu plus petite c'est une cage à écureil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je prend pas au dessus de 2cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à partir de 2cm d'écrat entre les barreaux les rats quand ils sont jeunes passent largement. A 2,5cm d'écart certaines femelles passent ( en forçant un peu au niveau des fesses, et en ayant vraiment envie de sortir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
à partir de 2cm d'écrat entre les barreaux les rats quand ils sont jeunes passent largement. A 2,5cm d'écart certaines femelles passent ( en forçant un peu au niveau des fesses, et en ayant vraiment envie de sortir)



t'as des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas de photos mais je peux en faire et essayer de les mettre le problème c'est que j'ai déjà tenté de mettre des photos et ça marche pas je ne sais pas pourquoi jusque copier ça vas mais elles ne s'affichent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
ton ratou à l'air de beaucoup ressembler au mien


Mon bébé d'amour :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tres hate de voir les photos.
Ma cage a des barreua tres large mais meme si la tete des petits passent ils ne cherchent pas a sortir ...Mais sa dépend il y en a des petits fugeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...