Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal151

MA CAGE D'ÉLEVAGE

Messages recommandés

voila déménagement réussi au début j'avais dans cette cage , un male et une femelle panahée, la repro a été bien, 5 oeufs, 3 petits, mais au moment de couver, le femelle faisait bien ca mais pas le male, il ne couvait pas du tout, le pourquoi du transfert dans la grande cage avec les 6 filles, après les avoir observée, 3 couvent et et 3 nourrissent, dans les 3 femelles la maman naturelle veut rien savoir.......me suivez-vous ? , alors aujoud'hui voyant que 3 femelles sur 6 se gavaient , j'ai achetée un grande volière pour mettre mes 2 males de la petite cage d'élevage et les 3 femelles ne nourrisant pas, c'était risqué, j'ai eue un peu peur, mais les petits sont gras et bien nourrient, ils ont 11 et 12 jours et bien dégourdient pouvant prendre le déménagement, tout le monde est heureux, j'ai mis les 3 mamans nourricières avec les petits et les 5 autres dans la grande volières, les mamans ont bien nourrient de suite les petits qui réclamaient , mais je dois avouer que j'ai eue chaud , très chaud pale mais a 17h 10 tout est parfait

cheerscheerscheers

• Créer...