Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemo14

Combien dans cette cage ?

Messages recommandés

Bonjour, je me demandais combien de couples je pouvais mettre dans une cage 30/55/75.
(75 de haut, 50 de large, 30 de profondeur)

D'après moi deux, mais comme on "peut" pas mettre deux couples ensemble (pour pas qu'y ai un dominant et un dominé)...
Je voulais votre avis :)

Merci

pour moi, un seul, 2 couples vont se battre et 3 c'est trop. Tu peux en faire une cage pour la repro, les jeunes auront de la place. la hauteur n'a pas bcp d'importance, ce qui compte pour le confort des oiseaux c'est pas la hauteur mais l'espace de vol donc 50 cm c'est pas beaucoup. par contre, si tu veux y mettre des oiseaux de meme sexe, tu peux en mettre 4.

Ah j'avais pas pensé les mettre de même sexe...
Mais je l'ai disposée à côté de ma volière, si je met 4 mâles dans la cage, et qu'ils voient les femelles je suppose que ça va pas être tip top...

moi, j'avais une volière male et une volière femelle cote à cote, et pas de soucis, si c'est nécessaire tu peux les séparer par un carton ou les mettre dans 2 pièces différentes

D'accord je vais donc procéder comme ça. Merci.

Je pensais qu'au contraire ils seraient excités d'être séparé tout en se voyant.

Merci pour les conseils :)

il faut pas les "booster" à coup de vitamines et patée !! si ils sont en intérieur, tu leur donnes une nourriture light genre graines à 50% et alpiste à 50% quand mes oiseaux étaient dans la maison, je faisais comme ça, ils étaient séparés jusqu'au printemps.

Ok, je vais modifier leurs graines, pour le moment c'est un mélange préparé en animalerie.
Les vitamines et la pâtée j'en donne que durant les repro comme il faut faire :)

• Créer...