Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal151

un beau moment partagé

Messages recommandés

j'ai eue le bonheur de faire profiter a mes petits-enfants l'expérience de voir de près et de leur montrer a manipuler des bébés encore au nid, ils ont aujoud'hui 14 et 15 jours, ils attendaient ce moment avec impatience ils étaient très impressionnés et fous de joie, et concients que ce ne sont pas tous les enfants qui ont cette chance donc je vous présente Thomas bientot 9 ans qui a baptisé un des petits Vautour car il trouvait la ressemblence frappante MDR et Anabelle bientot 7 ans qui elle a baptisée le sien Coco je ne sais pas trop pourquoi smy

VAUTOUR BIEN DÉGOURDI

COCO QUI FAIT LA SIESTE

Magnifique cette expérience I love you !
Ici, c'est avec mon fils de 22 mois que je vais m'occuper tous les jours des titis (comme il dit), il sait où sont les bébés et j'adore partager cela, donc je comprends ta joie aussi !

merci pour eux, je crois en effet que ce seras 2 passionnés I love you si vous aviez entendu les questions a profusion de mon Thomas, qui est le plus vieux , as-tu vue mamie les petits sortir de leur coquilles , ha les fameux jabots explication en règle du fonctionnement haha quand ils sont repartis ils étaient bien renseignés et pret a expliquer tout ca a leur ami(es) de l'école ton petit Natacha sera un pro au meme age que les miens

J'aime les enfants qui questionnent et s'intéressent à tous les sujets de conversation !
Mon filleul qui à 7 ans connaît beaucoup de chose niveau animaux grâce à notre famille, entre les éleveurs de chien/chat et après les passionnés d'animaux (les mêmes), à nous on possède quelques variétés, tellement que des "copains" ne voulaient pas le croire à l'école, obliger d'imprimer des photos pour qu'il ne passe pas pour un menteur haha !

De bien jolies photos Chantal. Je comprends ton plaisir de partager ta passion des oiseaux avec tes petits enfants, ce sont de bons moments à passer ensembles.
A la maison aussi j'ai un petit assistant de 4 ans, il faut qu'il aille vérifier les nids tous les jours et si jamais je remets des graine ou de la pâtée sans lui c'est le drame. Justement hier on a fait des photos avec un petit mdj de 3 semaines pas du tout farouche sur sa main, première fois pour lui que je le laissai prendre un oiseau, une expérience très plaisante. :(((:

merci et que tu es toi aussi ton petit assistant I love you j'aimerais bien voir la photo que tu as faite de lui et le petit MDJ, c'est tellement beau de voir leurs intérets

Je mettrai la photo sur le forum demain sûrement, si j'ai un peu de temps, avec ma première repro de mdj. C'était l'occasion car je pense qu'aujourd'hui ou demain cela aurait été trop tard pour la photo, le petit mdj aurait sûrement eu plus d'expérience et n'aurai pas hésité à s'envoler win

super j'ai bien hate de voir, en effet, quand ils sortent du nid, sa dépend des petits, mais les miens sont un peu farouches malgré qu'ils ont été pris souvent, c'est pour cela que je me suis pressée ce matin haha

Invité

Quelles merveilles ces photos et quel bonheur que de pouvoir manipuler les petits au nid
Tes petits enfants ont l'air d'être passionnés par les oiseaux, c'est merveilleux !!!

Si vous persistez ainsi à manipuler les oisillons, ils finiront sans doute par être très familiers et ne craindront pas la main de l'homme !
C'est génial aplauses et bonne continuation

merci a vous deux , j'adore les faire participer, il vont suivre de près la 2e et dernière couvée pour 2012

win pas encore , j'attends d'ici le 26 octobre pour transférer les 3 petits dans la volière, je laisse Loulou ma brune huppée qui est déja dans la cage d'élevage, qui est une des 3 mères nouricières, et je transfère mon Léo panaché beige de la volière a la cage d'élevage et c'est repartie, je suis certaine a 80% que sa va fonctionner , car Léo est très près, et Loulou a déja eue une couvée dans le passé, quand elle était chez ma soeur, alors je soutenir c'est compliqué hein mes infos scratchsmy

• Créer...