Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne B

Presentation Anne B

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Anne, je vis dans le Finistère. J'ai eu beaucoup d'oiseaux dans ma vie; rossignol du Japon, perruches, canaris, mainates.... depuis une dizaine d'années je n'en avais plus aucun, jusqu'à Noël dernier où l'on m'a offert un diamant mandarin mâle gris, dans une petite cage. J'ai été conquise et lui ai vite trouvé une compagne isabel et acheté une cage plus grande. Ils ont eu un premier bébé, puis trois autres. La cage est déjà trop petite, j'envisage donc une volière d'intérieur. Je consulte beaucoup internet pour comprendre la génétique chez ces oiseaux mais bon, y a du boulot
Pour l'instant, j'ai donc un mâle gris et une femelle isabel, dont les petits, 2 femelles et 2 mâles, sont gris porteurs isabel. Et j'ai deux nouveaux, un mâle dos pâle gris et une femelle brune, qui sont encore jeunes. Je m'inscris car c'est un plaisir de communiquer avec des personnes qui partagent le même intérêt. Possédant un gène de chauve-souris, je me connecte plutôt la nuit, mais aussi, quand-même, un peu en journée.
Merci de m'accueillir.
Anne









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Bonjour Anne , je te déplacé ton sujet dans la bonne rubrique , bienvenue parmi nous , au plaisir de te lire et de partager avec toi ! bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue anne ! mdr pour le gène de chauve souris !! j'avais le meme mais chez moi il a disparu depuis que je garde ma petite fille !!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...