Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Week-end tout seuls

Messages recommandés

A partir de la rentrée prochaine, je vais avoir ma chambre sur Angers, et j'ai la possibilité d'emmener mes rats. Bien entendu c'est ce que je vais faire, car s'ils restaient à la maison, ils sortiraient quasiment jamais. Par contre, le week-end, je rentrerais chez moi (du vendredi soir au lundi matin), donc les monstres resteront tout seuls. Ca me fait un peu peur car ils ont toujours été à portée de main, et puis je ne vais pas les trimballer avec moi toutes les fins de semaine. Je me fais pas de soucis pour la bouffe/eau, avant de partir je remettrais tout bien, mais pour le reste pale
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont été/sont/vont être dans le même cas ? Comment ça se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien moi mes rats restent régulierement seul le week end.
Ils gerent assez bien je dois dire mdr
na mais serieux, stu met assez de bouffe, deau et que tu verifies que la cage soit bien fermée, pas de soucis :)
jai eu deux fois la surprise de les retrouvé libre dans ma chambre, heuresement pas de dégat et pas de proleme. Mais bon cest quand meme relativement rare ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans la même cas. Je dois partir à cause d'un décès dans la famille et les louloutes vont devoir rester seules du mercredi matin au vendredi soir. Ca m'angoisse énormément. La soeur de mon copain peut venir une fois (surement le jeudi pour leur changer l'eau et leur donner à manger) mais je culpabilise déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai que 20mn de route, mais je n'ai pas de cage de rechange à la maison, donc il faudrait tout déménager à chaque fois.
Oui c'est pas facile de s'en séparer, surtout quand on les a toujours eu jusque là avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux, pour te rassurer, je pourrais passer une fois dans le week-end afin de voir si tout va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis chez des personnes âgées, je préfère éviter que des personnes viennent sans que je sois là, ils ne seraient pas contents lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est sûr, et puis j'avais même pas pensé qu'il fallait des clées aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je laisse mes ratounes pour le week end moi elles m'en veulent !lol

Mais avec assez de nourriture et d'eau sa ira bien y aura pas de soucis je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après c'est vrai qu'on connais pas le caractère de tes loulous, mais si tu leur laisse assez de provisions, je pense que ça devrait bien se passer, au pire ils te bouderont un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierais de m'arranger pour partir le samedi, car vu qu'ils sortent pas mal, à mon avis ils vont s'en prendre à leurs accessoires pour passer le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pareil pour les miens quand ils ne sortent pas, quand par exemple je pars un Week end, je rentre et il n'y a plus de hamacs ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis vu comment est faite la chambre, impossible de laisser ouverte la cage, ils feraient trop de dégâts en plus de 48h lol! Tant pis, ils s'habitueront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a parlé avec ma mère, et puis finalement je les rammènerais p-e le w-e s'ils font trop de bazar (ma mère pensait que je les prendrais toujours mais on verra au départ, puis on choisira quelle soluce prendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...